Je cherche une chanson du film How High
Forum Musique / Radio : Je cherche une chanson du film How High
Salut a tous !
je cherche partout une chanson du film How High qui ne se trouve pas sur la BO du film ! Incroyable ?! Bref, c'est la scene ou Redman reveille Method avec une enceinte dans les oreilles ..c'est un morceau moitie techno/moitie Rock/et encore une petite moitie HipHop ! Impossible de mettre la main sur ce titre, si quelqu un connait...merci
c pas une chanson de Rammstein ?
C'est Do Hast du groupe Rammstein. Tu dis si c ça ok ?
bonjour
je cherche aussi une chanson du film qui n'est pas dans la BO
c'est juste apres les experiences de METHOD man sur le chinois
PS:il n'ont plus "d'ivory"
et la chanson debute lorsque method man tant un blunt a redman pour commencer a travailler
merci
ca doit etre B.O.B (bombs over bagdad) d'outkast
j'ai eu un peu de mal mais ca doit etre ca.; :-)
merci dodo c'est bien ca
il y a aussi JA RULE - PARTY UP
je cherche aussi une musique qui se trouve dans ce film , quand method man , redman et " I need money " s'installe dans le studio de l'université .. merci
| yash01 a écrit : il y a aussi JA RULE - PARTY UP |
Ouai sauf que "Party up" c'est DMX et surtout pas Ja rule..
Personne peut repondre à ma question ?
Bonjour je suit a la recherche d'une chanson c'est au tout debut du film juste aprés le signe de universal quand on voit la fumée blanche apparaitre.merci d'avance pour vos reponce
En fait la premiere musique qui est la plus connnu est qui a rythmé ma jeunesse est Hits fro the bong de Cypress Hill.
d'ailleurs si tu cherche sur e net, cherche le concert live de ce groupe et malgré le jackie quon voit sur scene le chanteur assure trop a smoker et chanter lun sur lautre ^^
kiss ninja a tousµ.
rammstein du hast
http://www.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA
c'est cette musique que tu cherche
moi aussi je l'ecoute en boucle .
A+
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.