Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche une chanson du film How High

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous !
je cherche partout une chanson du film How High qui ne se trouve pas sur la BO du film ! Incroyable ?! Bref, c'est la scene ou Redman reveille Method avec une enceinte dans les oreilles ..c'est un morceau moitie techno/moitie Rock/et encore une petite moitie HipHop ! Impossible de mettre la main sur ce titre, si quelqu un connait...merci

Autres pages sur : cherche chanson film how high

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
je cherche aussi une chanson du film qui n'est pas dans la BO
c'est juste apres les experiences de METHOD man sur le chinois
PS:il n'ont plus "d'ivory"
et la chanson debute lorsque method man tant un blunt a redman pour commencer a travailler

merci

En fait la premiere musique qui est la plus connnu est qui a rythmé ma jeunesse est Hits fro the bong de Cypress Hill.
d'ailleurs si tu cherche sur e net, cherche le concert live de ce groupe et malgré le jackie quon voit sur scene le chanteur assure trop a smoker et chanter lun sur lautre ^^
kiss ninja a tousµ.

Bonjour les gens,

Après avoir cherché sans rien trouver je fais appel à vous : j'aimerai connaître l'artiste et le titre de la chanson passée lorsque le bisu et l'asiatique sont avec les deux nanas, la chanson de nanas.

Merci d'avance.

alesander a dit :
Salut a tous !
je cherche partout une chanson du film How High qui ne se trouve pas sur la BO du film ! Incroyable ?! Bref, c'est la scene ou Redman reveille Method avec une enceinte dans les oreilles ..c'est un morceau moitie techno/moitie Rock/et encore une petite moitie HipHop ! Impossible de mettre la main sur ce titre, si quelqu un connait...merci

c peut etre un peut tard pour repondre mais effectivement c bien une chanson de rammstein et le titre c bien DU HAST de l'album VOLKERBALL (live)!bonne ecoute et bon film
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde