Détente : l'as des devinettes
Forum Les news : Détente : l'as des devinettes
L’omniscience a un nom :
Il s'y est repris à 2 fois pour trouver Bill Gates ! D'ailleurs il ne sait pas qu'il a été incarné dans un film
Répondre à Dams
moi je suis blufer, ils a trouver, Wentworth Miller, et mario (du jeux video) du premier coup!!
moi il a trouver jack oneill direct!
Alors la...il a trouver Estaban des Cité d'Or!!!
Message édité par Sliv le 18-07-2007 à 21:30:49
Un clone de 20Q quoi...
http://www.20q.net/
ça fait méga longtemps que ça existe, mais il a eu du mal a trouver terje haakonsen (dieu du snowboard)...
Répondre à themadcat
Je vais sûrement passer pour c*n mais il est ou le sujet? Je capte rien dans "les news" car j'ouvre les topics et tout le monde parle d'un sujet et moi je vois aucun lien ou autre!
Aidez moi svp!
il a trouvé pif le chien!! bluffé!!!
| Citation : Je vais sûrement passer pour c*n mais il est ou le sujet? Je capte rien dans "les news" car j'ouvre les topics et tout le monde parle d'un sujet et moi je vois aucun lien ou autre!
|
UP!
va sur la page d'accueil d'IDN et clique sur la news dans le cadre à gauche (réservé aux news)
il y a un bug en ce moment... on ne peut pas accéder aux news à partir des commentaires
Répondre à cissou69
tiens cissou, tu viens de lyon (69)?
je me demande si je te connais pas... t'as pas fait des études vers grenoble toi pdt qq années?
Répondre à themadcat
hep les gars, y a les MP pour ca
ou sinon, pas mal, il a eu un peu de mal a trouver Lestat le vampire... mais ca surprend toujours ce genre de site ! ^^
Oh mais il habite pas loin d'ici le mauvais chat
Répondre à Dams
j adore ton avatare kakashi99!!!! HS mdr
super
pour moi il a trouver Batman du premier coup, Gil Grissom avec une extension de question, et Will Smith du premier coup!
Répondre à maxfive7
Répondre à themadcat
la classe de bosser pour IDN depuis grenoble
les avantages du métier et du lieu...
Répondre à themadcat
Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.