le <title> ne s'affiche qu'en local ! Dernière réponse : 10 Juillet 2005 09:59 dans Programmation lordbdp 10 Juillet 2005 00:42:47 Bonjour à tous ! J'ai rempli les balises <title></title> mais l'affichage du titre ne se fait qu'en local et pas sur mon site une fois hébergé.:-o Une solution ??? Autres pages sur : title affiche local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lordbdp Lassé par la pub ? Créez un compte okin@IDN 10 Juillet 2005 00:53:46 fait tu ainsi : <html> <head> <title>titre de ta page</title> </head> <body> //le contenu de ta page </body> </html> Ps: donne l'url de ton site pour voir le fichier ou tu as ton probleme | Alerter Répondre à okin@IDN Dieu@IDN 10 Juillet 2005 09:59:49 C'est normal, tu utilises des Frames. Il faut mettre le bon titre dans la page qui content celles-ci. | Alerter Répondre à Dieu@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>le <title> ne s'affiche qu'en local !> Contenus similaires : Tags : html
lordbdp 10 Juillet 2005 00:42:47 Bonjour à tous ! J'ai rempli les balises <title></title> mais l'affichage du titre ne se fait qu'en local et pas sur mon site une fois hébergé.:-o Une solution ??? Autres pages sur : title affiche local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lordbdp
okin@IDN 10 Juillet 2005 00:53:46 fait tu ainsi : <html> <head> <title>titre de ta page</title> </head> <body> //le contenu de ta page </body> </html> Ps: donne l'url de ton site pour voir le fichier ou tu as ton probleme | Alerter Répondre à okin@IDN
Dieu@IDN 10 Juillet 2005 09:59:49 C'est normal, tu utilises des Frames. Il faut mettre le bon titre dans la page qui content celles-ci. | Alerter Répondre à Dieu@IDN