j'ai un ordi portable toshiba avec un processeur intel pentium IV assez puissant. Lorsque je l'utilise pendant un peu plus d'une heure, mon ordi s'éteint tout seul, sans message d'avertissement ni rien d'autre. Ca arrive plus fréquemment encore lorsque je joue à des jeux dessus et quand il fait chaud. Je me dis que ça peut etre un problème de ventillation.
J'ai encore une garantie sur cette ordi, je sais pas si je dois l'utiliser ou si ce phénomène est normal vu l'incompatibilité d'un processeur pentium IV avec un portbale. Dans le deuxième cas, que dois je faire pour éviter ces redémarrages?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.