Bonjour a tous jaimerai savoir si il voue est deja arrivé d'aller dans une boite ou le DJ est tou pourri parce que moi personnellemen étan donné que je suis dans se monde la a chaque fois que je vai en boite je tombe sur un dj tou naze qui soi ne se sert que de son ordi et ne mets pa lambiance soi asure pa nivo mix
Merci de vos réponses car jaimerai savoir si je suis le seul a penser sa
Il est très rare de tomber dans des boites généraliste sur des dj qui ont une vrai qualifaication technique. Et donc déjà forcément le nombre de connerie qu'ils font est souvent impressionnant (bien qu'il ait environ 3 minutes pour caler un moreceau.) De plus, c'est vraiment rare je trouve des djs qui tiennent vraiment leur salle en passant de tout. Donc oui, j'ai déjà vu plein de djs péraves ...
il est vrai que être dj n'est pas facile, mais la plus part des personnes ne connaissent pas la bonne musique je peux vous passer des versions que vous n'avez jamais entendu mais bon les gents ne savent plus s'amuser et ne sont plus mélomane il y a des version qui mérite a être entendue alors bon les dj ne pas seul en cause a + :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.