Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > associer un fichier mpeg 2 et un fichier wav...

associer un fichier mpeg 2 et un fichier wav...

Forum Appareils multimedia : associer un fichier mpeg 2 et un fichier wav...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Alors voila j'ai un fichier mpeg 2 et un fichier wav séparés.j'ai cherché sur le net mais aucun site ne m'indique comment asssocier les 2 pour n'avoir qu'un seul fichier au final.Ces vidéos sont tirés du jeu devil may cry3 pour info,du dvd original.donc quelqu'un sait comment faire?N'importe kelle méthode me convient!
Merci
PS:Sinon je peux faire un dvd vidéo avec ces 2 fichiers?Il parait que oui avec un logiciel "d'authoring" je sais pas cke c'est...yen a des gratuits?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba je te conseille d' use les tools mpeg ou les outils mpeg de tempenc un multiplexage mais je te conseille d' encodé la piste wave en mp2 avant 224kb comme les régles d' encodages le précise :)

Répondre à rkoper

tool mpeg c'est un programme?Jai essayé d'utiliser tempenc mais il ne veut pas ouvrir mes fichiers vidéos...et pour vonvertir en mp2 224 kb je fais comment...

Répondre à foxhidden

Essaye avec VirtualDub Mod ;)

Stream > Stream list > ADD > Choisis le fichier wav

Répondre à Antipika

oui j'ai déja essayé mais apres je suis obligé de réencoder...et moi je veu pas...je voudrai graver le tout sur dvd vidéo après...ou sinon je peu le faire avec ces 2 fichiers?

Répondre à foxhidden
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > associer un fichier mpeg 2 et un fichier wav...
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens