logiciel animation pour stickman - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel animation pour stickman

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je cherche un logiciel pour des animations avec des stickman (personnage en baton) pour faire des mini films

Liens

P-Y
Plus d'informations

Je sais aps s'il existye un programme spécialement pour ça, mais Flash reste un bon programme d'animation,.

J'ai fait queqlues animations avec des sticks man et flash et ça bien été, je te conseil de mettre chaque partie du corps dasn un graphique différent, comme ça tu peux lui faire faire des mouvement sans qu'il se déforme tout.

Si tu ne sais pas te servir de flash, il y a des tonnes de tutorials sur le net, vive google.com  ;-)  

Plus d'informations

si moi jen conner un il s'appelle Pivot Stickfigure Animator
voila amuse toi bien car moi je me suis bien delirer dessu  :-D  :-D

Plus d'informations

Esque flash et gratuit??et sinon esqu'il en existe un de logiciel pour faire des animaation flash gratuit??et Pivot Stickfigure Animator je n'arrive pas a le trouver... :-(

Plus d'informations

Slt je suis nouveau sur le site je vien juste de m'inscrire pour pouvoir répondre, donc je répond pour spyolive, oui flash est gratuit si tu chope la version démo puis le crack en mm temp, moi je l'ai fais et tout ce passe bien, et puis j'ai le macromédia flash 7.2 pro donc voilà, et puis pour l'autre logiciel je ne le connais pas !!!! voilà

j'espère que j'aurais répondu à ta question. :-D

Plus d'informations

la je suis d'accord avec toi, la plupart des grand professionnel du web utilisent flash pour réaliser leur animation. Le seul problème c'est que j'aime trop le stickman, et étant un peu débutant sur flash, j'aimerais bien savoir comment faire ?!!! Je sais faire quelque truc basique mais ca en plus et j'aimerais bien en apprendre plus, alors je ne sais pas si avec les livre j'apprendrais beaucoup plus !!!! J'aimerais bien que tu m'apprenne quelque trucs si tu le veu bien sur stp ?!!! voilà je t'en remerci par avance et je te laisse mon adresse msn **@msn.com voilà ;-)

Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:52
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir si il y a une version sans utiliser win zip pour la télécharger . merci davance

Plus d'informations

alors svp est ce que vous pouvez me donner un racourci pour télécharger un logiciel ou on peu créé et animer ces stickman . merci d'avance

GPW
Plus d'informations

salut je voudrai trouver un logiciel pour animacion
merci

Plus d'informations

ici:
http://www.*

Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:35
Plus d'informations

Le fait qu'il soit zippé n'est pas un problème....., tu ouvre le zip (winzip, winrar, 7zip.....) tu fais glisser déposer où tu veux et c'est parti.... tout simple.

Plus d'informations

bonjour moi je cherche un logiciel danimation pour stickman (vous l'aurez deviner ) j'ais déjà pivo comme popol06 le montrer  
mes il n y aurai pas un autre logitiel (a part pivo et élémanto19 stickman 4.8 )(il sont tres bien tous les deux mais je compren pas tres bien non seulmen c'est en anglais et c'est dure à faire)  
(excusez-moi pour les faute d'orthographe je suis pas un "as" dans ce domaine ) donc si vous avez un logiciel facile de compréantion en français si posible ou l'on peu crée des objet comme pivot ( surtous quelque chose qui n'amen pas de virus maime si j'ai un antis viruse puissant ) [#f0000e]LISEZ JUSQU ' AU BOUT !!!!!!
[#46ff00][#000ef0][#001ce2]merci d'avence

Plus d'informations

si tu vas youtube il a des film de stickman mais ses lequelle merci d avance

Plus d'informations

je cherche un logitiel pour debutant mais pas pivot si il exite un dite moi le en envoyan un message sur **@hotmail.com ou dite le sur le site merci

Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:44
Plus d'informations

je cherche ce logitiel la http://youtube.com/watch?v=0sjp2PS [...] earch=pour faire des video de stickman pouraait vous me le dire svp
:)

Plus d'informations

ou autrement il y a "pivot" mai c si tu n'est pa exigent

Plus d'informations

moi jai le logiciel pivot et cérieusement ca me permet de faire des beaux trucs!!

sinon ya "véloddius" mais c compliké jy comprend rien moi perso^^ bon a+

---------------
LoGiCiEL!!!

Plus d'informations

:sweat:  [:astakiller:1]  [:astakiller:1] jarrive pas a installer un truc pour creer ce que vous s avait

Plus d'informations

il ya un autre logiciel de dessin 3d si vous voulez c'est easy toon
mais  la c'est vous qui dessinez votre personnage

Plus d'informations

le nom d'un logiciel de ce genre c'est mator

Plus d'informations
n°360628
26-03-2008 à 13:25:05