Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel animation pour stickman

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais aps s'il existye un programme spécialement pour ça, mais Flash reste un bon programme d'animation,.

J'ai fait queqlues animations avec des sticks man et flash et ça bien été, je te conseil de mettre chaque partie du corps dasn un graphique différent, comme ça tu peux lui faire faire des mouvement sans qu'il se déforme tout.

Si tu ne sais pas te servir de flash, il y a des tonnes de tutorials sur le net, vive google.com ;-)

Slt je suis nouveau sur le site je vien juste de m'inscrire pour pouvoir répondre, donc je répond pour spyolive, oui flash est gratuit si tu chope la version démo puis le crack en mm temp, moi je l'ai fais et tout ce passe bien, et puis j'ai le macromédia flash 7.2 pro donc voilà, et puis pour l'autre logiciel je ne le connais pas !!!! voilà

j'espère que j'aurais répondu à ta question. :-D

la je suis d'accord avec toi, la plupart des grand professionnel du web utilisent flash pour réaliser leur animation. Le seul problème c'est que j'aime trop le stickman, et étant un peu débutant sur flash, j'aimerais bien savoir comment faire ?!!! Je sais faire quelque truc basique mais ca en plus et j'aimerais bien en apprendre plus, alors je ne sais pas si avec les livre j'apprendrais beaucoup plus !!!! J'aimerais bien que tu m'apprenne quelque trucs si tu le veu bien sur stp ?!!! voilà je t'en remerci par avance et je te laisse mon adresse msn **@msn.com voilà ;-)

bonjour moi je cherche un logiciel danimation pour stickman (vous l'aurez deviner ) j'ais déjà pivo comme popol06 le montrer
mes il n y aurai pas un autre logitiel (a part pivo et élémanto19 stickman 4.8 )(il sont tres bien tous les deux mais je compren pas tres bien non seulmen c'est en anglais et c'est dure à faire)
(excusez-moi pour les faute d'orthographe je suis pas un "as" dans ce domaine ) donc si vous avez un logiciel facile de compréantion en français si posible ou l'on peu crée des objet comme pivot ( surtous quelque chose qui n'amen pas de virus maime si j'ai un antis viruse puissant ) [#f0000e]LISEZ JUSQU ' AU BOUT !!!!!!
[#46ff00][#000ef0][#001ce2]merci d'avence

sidius a dit :
bonjour je cherche un logiciel pour des animations avec des stickman (personnage en baton) pour faire des mini films

tu as pivot stickfigure animator tu as des echelle,des lettre ,des bonhomme des elephant etc et tu peux fabriquer grace a des forme :bounce:  sais tu si :il y'a un logiciel gratos autre que blender et maya pour la synthese? :hello: 

Désolé si ça fait longtemps que tu attends, mais j'ai une réponse.
Pivot est un logiciel très facile d'utilisation (et beaucoup plus facile à avoir) et il vaut mieux débuter avec, qu'avec Flash qui est un logiciel complexe pour les nouveaux.

Donc je te recommande fortement Pivot !
Va sur ce forum où tout les membres t'accueilleront et te guideront très bien, tu progresseras bien vite avec ce logiciel d'animation 2d, et tu pourras partager tes animations de stickmans !

Forum LogiStick : http://logistick.1fr1.net/forum.htm
tu trouveras le lien de Pivot la-bas.

Mars41

bonjour je m'appelle romain
en fait j'aimerais pouvoir changer de background (arrière plan) dans une même animation mais lorsque j'aplique un autre arrière plan tout les autres sont changés . J'éspère que vous pourrez m'aider s.v.p si je me suis bien exprimé =/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde