Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel animation pour stickman
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je cherche un logiciel pour des animations avec des stickman (personnage en baton) pour faire des mini films |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais aps s'il existye un programme spécialement pour ça, mais Flash reste un bon programme d'animation,.
|
|
Plus d'informations
|
si moi jen conner un il s'appelle Pivot Stickfigure Animator
|
|
Plus d'informations
|
Esque flash et gratuit??et sinon esqu'il en existe un de logiciel pour faire des animaation flash gratuit??et Pivot Stickfigure Animator je n'arrive pas a le trouver... :-( |
|
Plus d'informations
|
Slt je suis nouveau sur le site je vien juste de m'inscrire pour pouvoir répondre, donc je répond pour spyolive, oui flash est gratuit si tu chope la version démo puis le crack en mm temp, moi je l'ai fais et tout ce passe bien, et puis j'ai le macromédia flash 7.2 pro donc voilà, et puis pour l'autre logiciel je ne le connais pas !!!! voilà
|
|
Plus d'informations
|
la je suis d'accord avec toi, la plupart des grand professionnel du web utilisent flash pour réaliser leur animation. Le seul problème c'est que j'aime trop le stickman, et étant un peu débutant sur flash, j'aimerais bien savoir comment faire ?!!! Je sais faire quelque truc basique mais ca en plus et j'aimerais bien en apprendre plus, alors je ne sais pas si avec les livre j'apprendrais beaucoup plus !!!! J'aimerais bien que tu m'apprenne quelque trucs si tu le veu bien sur stp ?!!! voilà je t'en remerci par avance et je te laisse mon adresse msn **@msn.com voilà ;-) Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:52 |
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si il y a une version sans utiliser win zip pour la télécharger . merci davance |
|
Plus d'informations
|
alors svp est ce que vous pouvez me donner un racourci pour télécharger un logiciel ou on peu créé et animer ces stickman . merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
salut je voudrai trouver un logiciel pour animacion
|
|
Plus d'informations
|
ici: Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:35 |
|
Plus d'informations
|
Le fait qu'il soit zippé n'est pas un problème....., tu ouvre le zip (winzip, winrar, 7zip.....) tu fais glisser déposer où tu veux et c'est parti.... tout simple. |
|
Plus d'informations
|
bonjour moi je cherche un logiciel danimation pour stickman (vous l'aurez deviner ) j'ais déjà pivo comme popol06 le montrer |
|
Plus d'informations
|
si tu vas youtube il a des film de stickman mais ses lequelle merci d avance
|
|
Plus d'informations
|
je cherche un logitiel pour debutant mais pas pivot si il exite un dite moi le en envoyan un message sur **@hotmail.com ou dite le sur le site merci Message édité par Lonithe1 le 01-03-2008 à 13:51:44 |
|
Plus d'informations
|
je cherche ce logitiel la http://youtube.com/watch?v=0sjp2PS [...] earch=pour faire des video de stickman pouraait vous me le dire svp
|
|
Plus d'informations
|
ou autrement il y a "pivot" mai c si tu n'est pa exigent
|
|
Plus d'informations
|
moi jai le logiciel pivot et cérieusement ca me permet de faire des beaux trucs!!
--------------- LoGiCiEL!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il ya un autre logiciel de dessin 3d si vous voulez c'est easy toon
|