Cherche titre chanson techno
Forum Musique / Radio : Cherche titre chanson techno
J'ai de nouveau entendu cette chanson techno a la radio donc je cherche désesperement le titre. Peut etre la connaissez vous ? je vais essayer de decrire du mieux que je peux la chanson : assez vieille au moins 4 ans , très connue , une simple montée au synthé avec une melodie qui reste dans la tete, pas de parole seulement du synthé . je sais que c'est peu mais vu que la chanson doit etre un "hit" les amateurs de techno pourons surement me repondre....enfin j'espère.merci d'avance
soit un peu plus précis dans ta déscription car des chanson techno avec du synthé et pas de paroles, c'est pas ça qui manque.
je peux pas etre plus precis , la chanson est assez mélodique , c'est tres soft et s'est vraiment une chanson tres connue
Balancez les titres les plus connus je ferai le tris !
au hazard da houl,love parade(orthographe pas sur)
si jai bon je cour faire un loto
presk dommage celle la je l'ai deja. La chanson que je recherche est beaucoup moins " electronique"
jespere que d'autre lecteurs tenterons leur chance
Ya quelqu'un qui chante dans ta chanson? Ca donne envie de dancer? c'est similaire à quels autres genres?
Non je l'avait dis plus haut il n'y a pas de paroles , c'est tres soft , ca me fais penser a une musique de film , c'est seulement du synthé on diré presk le grand bleu...
Peut etre de la dream genre robert miles mais ca a plus de quatre ans
Au petit bonheur la chance, ça pourait être "On the move" de Barthezz...
eske se serait plus techno ou plus trance??
Parce ke on the move c de la trance
EDIT tu peux essayer aussi paul oakenfold, mais vraiment au hasard...
Ok merci beaucoup jvais voir si ca correspond.... La chanson que je recherche est vraiment tres vieille et assé douce pour de la techno.
Jsuis presque sur que c'est du Robert miles !! MERci !!
Maintenant quelqu'un connait il les chansons les plus connues de l'auteur ??
stiffler91 t'est un geni !!! C'etait bien robert miles, j'ai trouve la chanson en .mid le titre du midi est M_robert-miles_theme.mid ? Quelq'un a t-il une idée du vrai titre de la chanson ??
Alors si c'est Robert Miles, à mon avis le titre que tu cherches est : "Children"
Putain ouai chui un génie lol!(un génie un peu cocu mais ou est ma femme?)Oui c'est surement children.Je vais finir par facturer mes services de marabout.Heureux que tu es trouvé ton bonheur.A votre service msieudame.
edit:ce genre de musique avait pour qualificatif "dream".
Il y avait un autre artiste connu qui faisait un peu ds le meme genre qui s'appelai zhi vago un truc du genre.
encore merci , par contre j'auré voulu savoir comment ce type de musique été appelé ??? de la "dream" ???
Il me semble bien que ce genre de son été appelé "dream" ou "dream music"(menfin jai le cerveau qui a fait 1000 tours depuis) .Pendant 1 ou 2 ans(1995/1996) c'etait assez populaire puis plus rien.Il doit yavoir pas mal de compil de "dream" fait une recherche.
bonjour je cherche un morceau de techno qui date d'à peu près 5 ans c tres underground une fille qui chante qui dit plus ou moins "mi co le ten ta" passée tres souvent au gibus paris et chakra rouen
merci de m'aider ça fait trop longtemps que je la cherche
bisous à tous
coucou a tous !! GRAND BESOIN D AIDE
je recherche une musique qui date de 5 ans sa passait au moment de gigi d'agostino.
je connais juste vite fait le refrain :
when to come arround on my life when you come.... went to fly....
c'est de la techno "douce " désolé je sui pa trè bonne en anglais en plus lol !!!!
Merci de venir a mon aide vous qui etes de grand geni !!
ah vi c est un homme qui chante
Message édité par orchydee088 le 22-11-2007 à 10:36:15
Rhett Miller - Come Around
Si tu as d'autres dans le genre "Dream" ... fais moi signe
angepsy@hotmail.com
Répondre à angepsy
Bonsoir tout le monde pouriez vous m'aidre je recherche une musique techno et dans cette musique il y a un moment ou on semballe et sa dit "common" je ne sais pas c'st quoi le titre et avait vous des bon titre de musique techno qui emballe, merci d'avance.
| cel2203 a écrit : Bonsoir tout le monde pouriez vous m'aidre je recherche une musique techno et dans cette musique il y a un moment ou on semballe et sa dit "common" je ne sais pas c'st quoi le titre et avait vous des bon titre de musique techno qui emballe, merci d'avance. |
salut je crois que ce que tu recherche c'est syndicate of law "right on time"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] time_music
Répondre à mikael08
coucou tt le monde alors moi je vous emmenent moins loin et c'est surement ca qui va vous poser pb pour m'aider (car je sais que vous allez le faire vous me parressez tous bien sympa lol!!)
en effet je cherche une chanson style tectonik mai cest pa alive je lai entendu 2 fois seulement et la dernière était hier vers 21h sur nrj dedans ya une nana qui chante un peu sex et qui dit touch me.....
please help me
Hello
Ben je pense que c' est Touch me de Rui da Silva !
ça date un peu, mais à mon avis les années 95-2000 on vu la meilleure de la techno
Bon moi aussi j'aurai besoin d'aide, ça fait un bout que je cherche et j'ai ps encore osee poster sur un forum, mais la je veux cette chansons et je suis tannee de chercher
!
Bon cette chanson a l'air d'etre deja ete un hits plutot vieille de combient dannee je sais pas je sais qui y a un videoclip je me rapelle que cetais du monde qui courait apres dautre pour une valise ou une malette, le video ya pas de parole du moins pas beaucoup a ce ke je me rapelle.
Merci davance
Message édité par Audwiia le 23-02-2008 à 04:27:17
| orchydee088 a écrit : coucou a tous !! GRAND BESOIN D AIDE
|
C'est "Master Mood - Come And Fly", sans le moindre doute. J'adorais ce titre.
Rapel
Ça me disait bien quelque chose des gens qui courent après une valise, en fouillant mes clips, j'ai retrouvé... je propose "Darude - Sandstorm".
http://fr.youtube.com/watch?v=sLJgoTd2eLo
CESTTTT SSAAAAAA MERCIIIII =DDDDDDDDDDD JADORE
Cooool !
[slt la chanson ke tu cherche sapel sandstorm é c darude ki la fé jesper ke c celle la ke tu recherche tan
Ouf, heureusement que tu étais là : ça va faire deux mois qu'on a trouvé la réponse !
bonjour a tous alor voila j ai un gros problem je cherche une musique genre techno tres tres connu et qui passait tres souvent en boite ver 1996 voila je ne sais rien d autre j espere que vous pourré m aider merci a tous
Il faut absolument quelques indices, il a dû sortir 5000 tracks techno en 1996 au minimum...
bonjour a tous,je recherche une musique de techno,la musique est dans le film heros.j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
tu parle d'1 film ou de la serie heroes ?si c la serie dan qel saison ou qel episode ?
bonjour,c'est le titre d'un film avec Michael youn .
Bonjour a tous moi je cherche une musique de techno qui doit avoir 4 ou 5 ans et sa fait tudududu et sa fait un genre d'échos pendan un bon mmt et sa monte dans les aigus pendans un ptit mmt comme sa.
si quelqu'un peut m'aidez sa serais tres gentil
Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.