Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf présente son Open Gate

Neuf présente son Open Gate

Forum Les news : Neuf présente son Open Gate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher

Répondre à tomlev

"Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher"

j'ai fait ça avec un vieuxpentium à 500mhz, une clé usb 1go et 128mo de ram XD

------------------------------ Adepte du C.R.O.U...
Répondre à doom_Oo7

Citation :

bien vu...
mais c'est quand même moins joli dans le salon :p

Répondre à tomlev

doom_Oo7 a écrit :

"Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher"

+1 :lol:
ca suffit pour faire l'affaire

Répondre à yom@n
Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf présente son Open Gate
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens