Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher
"Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher"
j'ai fait ça avec un vieuxpentium à 500mhz, une clé usb 1go et 128mo de ram XD
"Alors là je dis bravo... ce truc là peut devenir un vrai pc de salon ! si ça tourne sous linux, on doit pouvoir sans trop de mal aller lire les films et la musique qui sont sur les autres pc du reseau... ou au contraire l'utiliser comme serveur de fichiers/serveur multimedia. Affaire à suivre... dommage que ce soit un peu cher"
j'ai fait ça avec un vieuxpentium à 500mhz, une clé usb 1go et 128mo de ram XD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.