Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

imposible de démarré mon pc ( 3 bip + écran noir )

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Alors mon probleme est suite a quelque signe de défaillance de mon ordinateur ( redémarre tout seul a cause de l ereur "minidump " ) , un beau jour le pc s'est étein sans plus jamais se rallumé !!! auparavan parfdois il me faisait deja 3 bip au démarage mais apres un reset et apres que le system est un peut chauffer l'ordinateur démaré tout de meme !
Maintenant apres avoir tester une autre alimentation , enlever une barette de ram , essayer toute les positions possible pour mettre ma ram , bein cela ne marche plus du tout .....
il y a 3 bip lors du démarage et l'écran reste noir , les peripherique semble reconu , sauf peut etre le clavier , oubien je croit que la carte mere n emet plus de signal lumineux lord du démarage de l'ordinateur....
je pense que cela provien de ma carte mere , mais je l'aichanger il ya meme pas 1an car la précédente avais également grillé .... esque quelqun pourais m'aider ou mieu me renseigner , j'ai deja lu des poste concernan le meme probleme , mais rien de concret jusqua maintenant merci beaucoup ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde