Google a admis récemment que des pirates avaient réussi à insérer dans son service de publicité AdWords des liens pointant vers un site malveillant. Ce problème, révélé par le Times Online, a touché un nombre inconnu de machines. Google Adwords ? A Lire la suite
Voici maintenant quelques semaines que la console de Microsoft est disponible sur les étalages (enfin, quand on arrive à en trouver), et l’on parle déjà de mises à jour pour cette dernière.
Car effectivement, il faut avouer que les problèmes se sont succ Lire la suite
Les autorités chinoises doivent sans cesse innover. En effet, comment combler le vide médiatique laissé par les oeuvres censurées ? Un problème sans doute résolu par cette émission online qui donne pignon sur rue, ou plutôt sur falaise, dans les montagnes Lire la suite
Les hommes politiques vont être ravis. Joost Broekens, chercheur au Telematica Instituut, aux Pays-Bas vient de mettre au point un concept de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) révolutionnaire. Non pas dans son univers ou son gameplay Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Cela fait des mois que j'essai de régler pes 4 pour jouer en réseau mais mes adversaires ont des lags perpétuels. Pourtant, je crois avoir tout essayé.
J'ai une freebox v4, avec un débit de 12.5 mb en téléchargement, 1.2 mb en émission, un ligne longue de 1432 m et de 21 db d'atténuation.
J'ai activé l'option fastpatch et j'ai un ping de 6 ms sur le site de grenouille (5ms sur le site de free).
L'option routeur est activée (j'ai plusieurs ordinateurs reliés en réseau) et j'ai ouvert le port UDP 5739 sur mon adresse ip locale.
Enfin, j'ai même essayé de fermer zonealarm pour jouer mais cela n'a rien changé.
Que faire?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.