Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

The house of the dead

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait ché po si ta remarqué mé il aucun poin faible. Et il te balance tt le tem d boule de feu en + il trace donc fau tiré comme un malade tan quil ne tenvoi po de boule de feu ,quan il te lé lance tu tire decu é en principe tu lé stop mé fo tiré a donf. apré il fé que bougé é c tré dur pasuqeil sarete que meme po 3sec pour d'escanpé c boule la fo tiré aussi meme se defoulé, apré ta encore un truc il fé dla tlekinesi é ta une tonne de boule qui tourne autour de lui il lé esca,n pe a l'air é la tu tire decu pour lé bloqué et pendan il refé sa telekinesi tu continu a te defoulé é apré tu le bute.g mi 2min30 pour le battre

Par contre les trois 1er ils sont tros facils surtout le 2ème enfin moi debut jme faisait tt le temps tué mé en fait tu t'en fou des chauve-souris carnivors tu tire comme un mala de sur le boss et a sa moitié de vie ta tte les chauves-souris qui tombe et aprés c'st simple comme tt.

Non, le premier n'est pas dur. Le second non plu, cf la technique de lui tirer vite dessus pour que les chauves souris tombent cash. Le troisieme par contre et un peu plu corsé quand il tire ses oeufs en masse. Quand au magician, SI, il a des points faibles : c'est les parties de son corps ou il n'a pas d'armure ; la plu grosse est sa cuisse gauche ou droite, avec les veines qui ressortent ; c'est la ou il faut tirer. Sinon pour les etoiles boules de feu, bof faut juste bien viser et tirer tres vite. Je trouve ce boss nul, j'aurai bien aimé un monstre enoooorme et bien sanglant ; mais bon... Il fallait bien un boss 'technique'...

Bon les gars faut evoluer, ya le 2 dispo sur PC (vous l'prenez la ou vous savez...), et le 3 en arcade et sur xbox.

Allez, A++

oué je sais que il y est le 2 , je le cherche mais jpense que je vais le dl sur eMule. C'est clair franchement le 1er et le 2eme tu voit assez de sang mais pour le 3eme il se sont pas foulé en plus moi aussi j'aurai pensé un truc plus gore meme qu'il t'attape avec une géante tronçonneuse ou un chalumeau (trop classe) sa aurait était un petit remake de "massacre à la tronçonneuse !!!!!"

Et pour les points faibles au debut de chaque combat il te mette la fiche du boss et il entour la partie faible alors pour "the magician" ya écrit unknow et si je suis bon en anglais sa ve dire inconnue et ya aucun point faible entouré .

Mais il est trop coul le dernier monde deja bizar comme titre qui est le même que celui du jeu. Mais moi je l'adore pasque tu dois rebattre les deux 1er boss. C'est con qu'il est pas mis l'araignée géante mais bon en y réfléchissant elle allé pas avec le decors !!! Enfin quand jle dit très bon jeu pour sursauté surtout avec les tronçonneuse lol .

Evidemment y vont pas t'entourer les points faibles du dernier boss... tu veux pas qu'il lui foute un unique point de vie et ta vie à l'infini non plu !!!!

Le 4e chapitre est la conclusion de l'histoire, ici la genese de cette derniere ; c'est donc normal que le chapitre porte le meme nom qu'le jeu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde