Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche comment connaitre les dernière musique

Je cherche comment connaitre les dernière musique

Forum Musique / Radio : Je cherche comment connaitre les dernière musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai savoir j'ai recu un tuyau comme quoi on pouvait recevoir les dernière titres de musique avant meme leur sorti par e-mail.

Je voudrai savoir comment faire pour m'y inscrire et la recevoir sur ma messagerie hotmail

Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mec qui t'a refiler ce tuyau est un mythomane, si c'était vrai, ça se saurai, crois-moi.

Répondre à math289

ouai c clair linfo que tu as recu serai pluto de lintox parceke ke si sa existai jme serai inscri vite fai
le seul moyen qie je connaisse a leur actuelle c de se rendre sur DJ Buzz.com et de regarder la monday chart et tu aura des bon morco mai c tou pour les avoir je sai pa commen faire

Répondre à nounours558

je pense comme vous mais le blem c que je j'ai vu sa de mes propres yeux

Répondre à remo0o0

ms b1 sur ta vu sa ms ds tes rève!!!! on est tous dacor tt sa c du mito! si c t vrai on lora vu!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche comment connaitre les dernière musique
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens