Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour enregistrer une video maison sur un cd

probleme pour enregistrer une video maison sur un cd

Forum Appareils multimedia : probleme pour enregistrer une video maison sur un cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, jai creer une video avec mes fotos perso,avec photo recit 3, le probleme cest que a chaque fois que je veut graver mon cd video avec mon nero, mon ordi ce coupe, ou me marque erreur de programe meme en telechargent dautre logiciel pour creer une video le probleme revient tjrs, impossible de sortir ma video sur cd pourkoi??? jai meme changer de logiciel de gravage tjrs le meme probleme,meme en couper ma video ,en deux pour que ca soit moins gros , cest le meme probleme je cest plus koi faire merci de votre aide a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai oublier de dire que jai aussi reformater mon disque dur ,et jai remis windows xp le probleme, a pas changer, merci de votre aide

Répondre à grosdoudou

tu grave en cd video
il est en quel format ton fichier ?
parce que si tu n as pas de "video ts" et "audio ts" il faut graver en cd de donné

Répondre à thedoct

salut si je le grave ,en cd de donnee, jai que la music ,mais pas d image

Répondre à grosdoudou

gros doudou tu n'as pas seulement un problème d'informatique tu as aussi besoin de rééducation orthophonique. Ecrire français correctement est toujours un plus.
Sans animosité.

Répondre à tam84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour enregistrer une video maison sur un cd
Aller à :

Il y a 3079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens