Ubuntu utilisable en ligne
Forum Les news : Ubuntu utilisable en ligne
La news est trompeuse quand même, les gens n'y connaissant rien, pourraient croire qu'il s'agit d'un Ubuntu "classique" mais sur le Web..
Alors que bon, c'est pas du tout ça hein.
Répondre à Moi123@IDN
Et.... On pourrai avoir une URL ?
Edit : c'est celui là : http://firefrogz.free.fr/webubuntu/ ?
Message édité par gameplayer le 17-07-2007 à 15:04:21
Bonne initiative et plutôt bien fait, mais c'est dommage de devoir créer un compte pour se connecter..
Répondre à Ark@IDN
| Ark@IDN a écrit : Bonne initiative et plutôt bien fait, mais c'est dommage de devoir créer un compte pour se connecter.. |
ne pas créer de compte ça aurait été bon pour un windows en ligne...pas un site représentant linux !!
boff je préfair le mac os x mercurie, il ya eyos qui et bien mieux
A part les couleurs, je me demande encore où est Ubuntu...
Répondre à Scratchproof@IDN
ouais XD c'est qu'un bidule graphique.. on peut aller en mode texte ?
Répondre à doom_Oo7
pour se connecter
Utilisateur : demo
mot de passe : demo
| airmaxxx a écrit : boff je préfair le mac os x mercurie, il ya eyos qui et bien mieux |
c'est vrai eyos est bien fait et très pratique
en attendant de pouvoir tester cette nouvelle mouture ...
Un fan de Ubuntu qui héberge sa page web avec IIS 6.0 (Microsoft server) c'est assez marrant quand même ...
www.popo.fr
Répondre à popolinux
Super bien fichu! Sauf que ya rien qui marche... Du moins sur Opera aucun de clic sur les iconnes ne fait d'action chez moi -_-
@H-hich
Réessayes en doubles-cliquant
Répondre à manslipkorn
En ecrivant mon message c'est ce que je me suis dis
Mais bon c'est pas du tout intuitif pour une application web, la norme veut qu'on fasse un simple clic
Merci pour la confirmation en tout cas manslipkorn
Message édité par H-hich le 18-07-2007 à 02:17:56
Pas de quoi.
Je t'avouerais avoir été également surpris lors de ma première utilisation de voir qu'un clic sur une icone de donnait rien, d'où l'idée de faire un double-clic
| Spoiler : Et je suis sur qu'on est pas les seuls |
Répondre à manslipkorn
Effectivement le double-clic est assez trompeur
Je trouve ca plutot bien fait mais bon, l'apercu et les possibilités sont vraiment très succint... Je salue quand même l'initiative !
Répondre à Darit
Je plussoie, j'avais d'abbord cliqué une simple fois avant de double cliquer
Répondre à Scratchproof@IDN
Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.