Tom's Guide > Forum > Hardware > comment augmenter mes GHZ
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila comment augmenter mes GHZ pour le jeux doom 3 merci.

PS; combien coute un neon pour mettre dnas son pc un de 20 ou 30 cm merci et combien faut de GHZ pour doom 3 et de ram merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que tu ne t'y connais pas, jte déconseille de le faire.. sinon pour la ram pour doom 3, il te faut minimum 1go

Répondre à FredSL92@IDN

mode HUMOUR on
en branchant votre PC sur du 380V au lieu du 220V. Cela multiplie toutes les vitesses par 1,7.
mode HUMOUR off

Cela fait maintenant quelque temps qu'on ne mesure plus la puissance d'un processeur aux GHz. Par ailleurs la vitesse d'un jeu est la résultante de presque tous les éléments du PC (en particulier la carte graphique).

Répondre à milmot

lol moi j'ia que 256 de ram alro scomemtn augmenter mes GHz

Répondre à logandu62

Si tu ne t-y connait pas ne touche a rien. Mais bon si tu veux overclocker ton proco il faut aller dans le bios... Chercger un tuto dans google.fr puis profites en pour chercher les prix des néons sur pc-look.fr
Pour jouer a doom3 il faut 1 go pour etre trankille est 512mo en résolution basse et détail moyen.

Répondre à axblade28

déja quel est ton processeur ? puis pour la ram, avec 256mo, tu le fera meme pas tourné doom 3..

Répondre à FredSL92@IDN

Oui pas tort mais bon tout depend pas que de la ram mais aussi de la carte graphique ..

Répondre à axblade28

ma ram est de 256 et ma carte graphique c uen nvdia geforce mx 100/200 est doom 3 passe sur mon pc c'est parceque le bonhome bloque en marchant sinon le processeur s'est quoi déja DSL

Répondre à logandu62

Citation :

logandu62 a écrit :
domme 3 passe mes ram pour mon processeu r dje sias pas se que c enfin je sais plus ce que sais

j'arrive pas à décrypter ce que tu racontes.. avec moins de faute j'y arriverais sans doute ^^

Répondre à FredSL92@IDN

Telecharge everest pour connaitre ta config ( desespéré je suppose ). Pour mieux ecrir tu prend ton ten lol

Répondre à axblade28

lol oui j'ai arenger sa lol Ha oui se fameut logiciel je le cherher le nom merci je le télécharge tout de suite et je vous dit quoi moi j'ai déja 1GHz

Répondre à logandu62

bonjour !!j'aimerait savoir si je peut augmenter mes 1,86ghz a 2ghz ou plus et comentma configuration:intel core2duo 6300 1,86ghzmicrosoft windows vista home premiumsysteme d'exploitation 32bits1024 mo de ram (DDR)carte graphique ati radeon x1550merci de pouvoir m'aider sa me ferait tres plaisir salut!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment augmenter mes GHZ
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens