ben, salut tout le monde
d'habitude je formate mon disque dur à l'aide d'une disquette de demarrage pour pouvoir entrer par ms-dos, mais maintenant j'ai un ordinateur qui contient pas de lecteur disquette, je ne sais pas comment faire ?
merci d'avance
tu as quoi comme système d'exploitation? si tu as windows XP tu démarres en lassant le CD de windows dans le lecteur, et ton PC bootera ainsi sur le CD
il te faut "ultimate boot 3.3" , fait le booter sur le cd au démarrage et après tu va dans le hard drive "F2", tu selectionne la marque de ton disk dur et tu prend "format lo-level" ou un truc dans le genre et tu le laisse bossé
oui mais le probleme que je n'est pas une Disquette de boot parceque j'ai pas de lecteur disquette, et je sais pas comment bootir en ms-dos,
j'ai win xp
Comme les autres te l'ont dit, il faut que tu aille dans le bios et que tu choisisse de booté sur le CD en premier.
Apres la préparation a l'installation de Windows Xp commence, et tu peux choisir de formaté, de partitionné etc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.