Voila , je vien d'acheter HL:2 avec CS:S.Je lance pour la première fois CS:S et je fait une mise a jour pendant 50 min.Passer s temps, je lance CS:S .Jusque là , aucun problème.Puis je clic sur recherche des serveurs , et là rien ne se passe.J'ai attendu au moin 5 minutes et toujours rien. et je suis obligé de restart mon ordi.Voila je voudrais savoir comment régler se problème et pour quoi j'ai se problème.Merci
Bonjour a tous,
Moi j'ai un probleme voila :
a chaque fois que je joue sur un serveur au bout d'un moment il m'enleve du serveur en me mettant un message : you vac ... un truc comme sa avec Steam ?
Merci a celui qui a compris et qui pourra le resoudre sa !
J'ai jamais cheater alors c'est pour sa que je comprend pas ( si un pti cheat qui marchait mais sa m'interressait mais je c'est plus la commandes pour l'enlever )
le "cheat" pour que le viseur ne bouge pas c'est le : cl_dynamiccrosshair "0" : ce n'est pas un cheat c'est un option que beaucoup de gens utilise. Cette option est visible dans la "config.cfg"
Celui pour avoir 5 de ping c'est un logiciel bidon qui ne doit pas fonctionner !
un ancien cheat (un vrai cette fois-ci) n'a peut etre pas été supprimé correctement et valve l'a vu !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.