Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kasperski déconne
Kasperski déconne - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai un problème avec kaspersky, quand je débute l'analyse complete de l'ordinateur sa s'arrete sur 60% et aprés l'ordinateur s'arrete tout seul, je l'ai désinstaller et reinstaller, mais ca pas toujours marcher
je suis pommer je sais pas koi faire ????
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as quelle version ?

Répondre à vamp@IDN

Vu comme ça , ça n'a pas l'air évident.

Est ce qu'il s'arrete exactement à chaque fois au même pourcentage ?
Sur quel fichier bloque t-il ?

Répondre à maitredawson

j'ai eu un problème similaire avec une version enterieure mais donne moi la version du tien....
Y a eu beaucoup de problèmes dans les anciennes versions notament au niveau du scan et des clés mais pour moi sa va.

Ma version est: Kaspersky Antivirus Personal Pro 5.0.2

Répondre à vamp@IDN

Moi c'est la version 5.0.149.
pour le fichier, ca va vite j'ai pas pu lire quel fichier,
et il stop pas au meme pourcentage
merci

Répondre à Salvador@IDN

Oui, j'avais la même. Que des problèmes ! Tu sais ce qui te reste à faire...........télémachin.................

Répondre à vamp@IDN

Pardon mais j'ai pas bien saisie

Répondre à Salvador@IDN

installe avast antivirus il est gratuit est très bien, je n'est jamais eut aucun probleme avec

Répondre à sikora62

Mais non, dans les pires des cas, je peux formater le pc et reinstaller kasperski, je vais jamais trouver mieux

Répondre à Salvador@IDN

ba si installe stinger et fait une analyse avec.

Répondre à sikora62

c'est nouveau ce anti virus, jamais entendu !!!

Répondre à Salvador@IDN

Citation :

sikora62 a écrit :
installe avast antivirus il est gratuit est très bien, je n'est jamais eut aucun probleme avec

Sûrement pas ! Garde Kaspersky.
Essaie la dernière version :
Personal : http://www.kaspersky.com/fr/prodte [...] =146670021
Personal pro : http://www.kaspersky.com/fr/prodte [...] =146670023

Répondre à esteban54

stinger n'est pas un antivirus fixe il sert seulement en cas de plantage de ton antivirus. Sinon tu peux ossi faire un antivirus en ligne

Répondre à sikora62

tu peu me filer le lien pour l'installer
merci

Répondre à Salvador@IDN

mieux que ca donne moi ton mail ici ou en mp je te l'envoi ;-)

Répondre à sikora62

clique ici voila tu telecharge et tu fait une analyse

Répondre à sikora62

salut Salvador!
je te donnerais le conseil....de suivre le conseil de Esteban 54! telecharges la derniere version, soit du personal, soit du personal pro.
Paradoxalement, je te dirais que ton bleme est plutot bon signe du bon fonctionnement de ton Kaspersky!
C'est bien parce qu'il coince sur qque chose qu'il a TROUVE qu'il coince!
Par experience , je peux te dire que le moteur d'analyses de Kav est tellement puissant qu'il peut engendrer ce genre de bleme, surout sur les archives RAR , il peut descendre tres loin dans la compression! cela pourrait expliquer a un moment precis qu'il bloque , et pas forcement sur le meme fichier!
J'ai effectivement eu qques blemes a ce niveau la avec la 5.0.149, l'installation de la derniere version a resolu le bleme. parfois , quand il trouve qque chose de dangereux, il peut arreter le fonctionnement, ou provoquer le redemarrage de ton pc afin de te proteger , as tu eu un message de Kav au moment de l'analyse de ce fichier?
Je suis de lavis de Esteban 54, ne change Kav pour aucun autre!
en esperant que ton bleme soit resolu rapidement! :-D

Répondre à Garrinchamanoel
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kasperski déconne
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens