Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kasperski déconne
Kasperski déconne - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai un problème avec kaspersky, quand je débute l'analyse complete de l'ordinateur sa s'arrete sur 60% et aprés l'ordinateur s'arrete tout seul, je l'ai désinstaller et reinstaller, mais ca pas toujours marcher
je suis pommer je sais pas koi faire ????
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as quelle version ?

Répondre à vamp@IDN

Vu comme ça , ça n'a pas l'air évident.

Est ce qu'il s'arrete exactement à chaque fois au même pourcentage ?
Sur quel fichier bloque t-il ?

Répondre à maitredawson

j'ai eu un problème similaire avec une version enterieure mais donne moi la version du tien....
Y a eu beaucoup de problèmes dans les anciennes versions notament au niveau du scan et des clés mais pour moi sa va.

Ma version est: Kaspersky Antivirus Personal Pro 5.0.2

Répondre à vamp@IDN

Moi c'est la version 5.0.149.
pour le fichier, ca va vite j'ai pas pu lire quel fichier,
et il stop pas au meme pourcentage
merci

Répondre à Salvador@IDN

Oui, j'avais la même. Que des problèmes ! Tu sais ce qui te reste à faire...........télémachin.................

Répondre à vamp@IDN

Pardon mais j'ai pas bien saisie

Répondre à Salvador@IDN

installe avast antivirus il est gratuit est très bien, je n'est jamais eut aucun probleme avec

Répondre à sikora62

Mais non, dans les pires des cas, je peux formater le pc et reinstaller kasperski, je vais jamais trouver mieux

Répondre à Salvador@IDN

ba si installe stinger et fait une analyse avec.

Répondre à sikora62

c'est nouveau ce anti virus, jamais entendu !!!

Répondre à Salvador@IDN

Citation :

sikora62 a écrit :