Tom's Guide > Forum > Les news > Maîtrisez l'art du référencement !

Maîtrisez l'art du référencement !

Forum Les news : Maîtrisez l'art du référencement !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Créer et gérer un site Web (ou un blog d’ailleurs) n’est pas de tout repos. Cependant, il ne sert à Maîtrisez l'art du référencement ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Page introuvable

La page que vous avez demandée a été deplacée ou n'existe plus. "

C'est tout ce que j'obtiens du lien... :(

Répondre à shymata

Bravo pour l'art du référencement !!!!! mais la page est introuvable !!!
c'est la grande classe !!! humour car j'aime bien ce vous faites ...

Montof

Répondre à montof

Qui plus est, il faut aussi revoir sa grand mère (OOPS, grammaire lol) "Nous vous avons préparer"...

Répondre à sarah556

Ce dossier a quelques points intéressants mais est très incomplet :(
En effet il n'y a aucune référence au système de PageRank, ni aux critères de référencement de Google, ni aux annuaires, ni aux systèmes d'échange de liens.
Pour un dossier "très complet et extrèmement précis" je trouve que c'est très limite...
L'auteur s'est contenté de s'attarder sur des outils et sites proposants des services divers et tout à fait dispensables. :(

Cependant, si l'on a déjà une culture approfondie du référencement, ce dossier est un complément intéressant.

Répondre à Vedlen
Tom's Guide > Forum > Les news > Maîtrisez l'art du référencement !
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens