barre despace qui marche mal Dernière réponse : 9 Juillet 2005 16:22 dans Matériel informatique Turbo91 9 Juillet 2005 16:13:39 Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux. ce problème me gène spécialement quand je discute sur un chat. Voila mon problème: -Je suis sous Xp sp1 Alors quand j'appuie sur la barre d'espace, il ne se passe rien. et pour qu'il y ait un espace il faut que je fasse shift+barre despace c'est assez c... car je met 2heures pour écrire un message jespere que vous avez la réponse. merci d'avance Autres pages sur : barre despace marche mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Turbo91 Lassé par la pub ? Créez un compte axblade28 9 Juillet 2005 16:15:08 Essaie de déinstaller les driver de ton clavier et de les réinstaller. | Alerter Répondre à axblade28 Turbo91 9 Juillet 2005 16:22:29 ca ne marche pa | Alerter Répondre à Turbo91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>barre despace qui marche mal> Contenus similaires : Tags : clavier
Turbo91 9 Juillet 2005 16:13:39 Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux. ce problème me gène spécialement quand je discute sur un chat. Voila mon problème: -Je suis sous Xp sp1 Alors quand j'appuie sur la barre d'espace, il ne se passe rien. et pour qu'il y ait un espace il faut que je fasse shift+barre despace c'est assez c... car je met 2heures pour écrire un message jespere que vous avez la réponse. merci d'avance Autres pages sur : barre despace marche mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Turbo91
axblade28 9 Juillet 2005 16:15:08 Essaie de déinstaller les driver de ton clavier et de les réinstaller. | Alerter Répondre à axblade28