Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion internet (freebox branchée en usb)

Deconnexion internet (freebox branchée en usb)

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion internet (freebox branchée en usb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede une freebox v.4
J'ai activer la fonction routeur. J'ai ainsi internet sur:
Un 300Mhz avec win 98 et relié par cable ethernet
Un 2.6Ghz avec win XP pro relié par USB
Mon probleme est que au bout d'un moment la connection sarrete sur le pc relié par USB mais elle continu sur l'autre
Est-ce parceque je met un logiciel P2P en route ou le pare-feu de windows que sa me deconnecte?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayez d'intervertir les connexions (XP en Ethernet et pépé en USB).

Répondre à milmot

Je l'ai fait sa marche mieux mais je souhaiterais kan meme garder le cable ethernet sur l'autre PC
Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour regler ce probleme?
Merci encore

Répondre à moon38120

non, il faut que tu reste comme ca > ethernet sur le jeune et usb sur l'autre..

Le vieux ne doit pas pouvoir gérer corectement l'ethernet >> afflut trop important de donné et déconnnection (théorie).

Mais dit moi pourquoi tu voudrait laisser l'ethernet sur le vieux, je trouverais peut etre une solution !

Répondre à geloblackeagle

Je veux laisser l'ethernet sur l'autre parskil est loin de la freebox donc je suis obligé de faire comme sa a moins que jachete une carte wifi
De plus je veux pas mettre la freebox dans l'autre chambre parske ici c un bureau tout bien alors que la-bas c juste une table
En plus sa doit faire 8-9 metres donc jpeu relier qu'avec l'ethernet vu ke les rallonges usb sa n'existe pas
Mais maintenant j'ai trouvé la soluce: je laisse branché l'usb et l'ethernet sur le nouvel ordi kan lotre né pas utilisé mais kan kelkun veu aller sur le netavec lotre j'enleve l'ethernet relié o nouvel ordi et je mé celui ki é relié a l'ancien
La deconnexion a cose de l'usb vené du service pack 2 que j'ai tres vite desinstallé kan j'ai su kil été installé

Répondre à moon38120

je ne peut plus t'aider la..........

Poste sur défférents forum...........

:ciao:

Répondre à geloblackeagle

achete un switch 10/100 , met ta freebox en mode routeur et branche sur port 1 la freebox , port 2 et 3 les 2 ordi ! c ce ke jai moi ossi g une "vieu" pc (30 mhz) ca va tres bien et aucune deconnexions anormales !

L'USB n'est pas recommander par les informaticiens !

mets tous en eternet !!!!

Répondre à x0666x

Mon "vieu" PC est un 300 mhz jai soter un zero

Répondre à x0666x

Mdr ouai pluto parske 30 Mhz voila koi

Non mé c bon j'ai trouver comment faire, de plus j'ai desinstaller quelques mise a jour de windows et sa ne ce deco plus avec l'usb.
Merci kan meme de votre attention

Répondre à moon38120
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion internet (freebox branchée en usb)
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens