Tom's Guide > Forum > Logiciels > tres dem mais peu de reponses !! prob hotmail

tres dem mais peu de reponses !! prob hotmail

Forum Logiciels : tres dem mais peu de reponses !! prob hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouvé beaucoup de sujets dans lesquel des personnes avaient des problèmes avec hotmail mais aucune avec une réponse compréhensible !!
Cela fait aujourd'hui une semaine que je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail... Vous me direz c'est mieux comme ça mais le problème est que j'ai commandé mes billets d'avion par internet et que je ne peux pas avoir les papiers pour partir en ce moment, c'est donc URGENT.
Lorsque je tente d'aller sur hotmail, j'obtiens une page blanche sans aucune inscription relative au problème encontré (à part "terminé" en bas à gauche), lorsque je réactualise la page j'arrive dans Microsoft passport network et dans les options lorsque j'y introduis mon adresse, étant donné mes minces connaissances en informatique je me trouve donc pris au piège et ignore que faire !!
J'ai vraiment besoin d'une aide claire et précise quant à la résolution de ce problème ou d'une page de forum ou le problème a été résolu.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'y acceder par msn en te connectant et en cliquant sur tes mails

Répondre à boule3

Ca ne fonctionne pas non plus... je ne sais pas du tout accéder au site d'aucune manière que ce soit...

Répondre à Flanagan137
Tom's Guide > Forum > Logiciels > tres dem mais peu de reponses !! prob hotmail
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens