css Dernière réponse : 18 Juillet 2005 00:19 dans Programmation jordan_haouzi 9 Juillet 2005 15:09:58 bonjour je suis une bille en informatique , j'aimerai mettre de la couleur sur ma page html mais je n'y arrive pas help ^^ Autres pages sur : css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan_haouzi Lassé par la pub ? Créez un compte Val_85 9 Juillet 2005 15:16:55 <body style="background-color: black;"> ou alors si tu fais un fichier css à part tu mets dedans : body { background-color: black; } Tu remplace black par une autre couleur, sois par son nom, sois par son code html, soit par son code RVB | Alerter Répondre à Val_85 Metaloman 18 Juillet 2005 00:19:26 Salut Va voir sur le site du Zer0 ils ont des super cours sur le (x)HTML/css | Alerter Répondre à Metaloman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>css> Contenus similaires : Tags : background ForumCheat pour css ForumImage pour css ForumDem css ForumCss noforce ForumCss balise a solutionsCss pas de console solutionsConf css ForumAide au css ForumCss - creer facilement des css ForumCss ram Voir plus
jordan_haouzi 9 Juillet 2005 15:09:58 bonjour je suis une bille en informatique , j'aimerai mettre de la couleur sur ma page html mais je n'y arrive pas help ^^ Autres pages sur : css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan_haouzi
Val_85 9 Juillet 2005 15:16:55 <body style="background-color: black;"> ou alors si tu fais un fichier css à part tu mets dedans : body { background-color: black; } Tu remplace black par une autre couleur, sois par son nom, sois par son code html, soit par son code RVB | Alerter Répondre à Val_85
Metaloman 18 Juillet 2005 00:19:26 Salut Va voir sur le site du Zer0 ils ont des super cours sur le (x)HTML/css | Alerter Répondre à Metaloman