Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vendredi dernier, l'industrie américaine du jeu vidéo a réévalué le classement du best-seller Grand Theft Auto San Andreas. Comme vous le savez, chaque jeux est classé selon son contenu. Aux Etats-Unis ce classement est très important, et peut faire dimin Lire la suite
Voici un éditeur qui n’en a pas encore fini de ses déboires avec la justice américaine, et tout cela pour quelques morceaux de code oubliés dans un jeu vidéo. Vous connaissez tous la célèbre histoire du “Hot Coffee” de GTA San Andreas ? Non ? Sorti en o Lire la suite
Le très controversé GTA San Andreas, qui s'est récemment illustré par des scènes cachées assez explicites qui n'étaient pas du goût de tout le monde, voit enfin sa version PC pourvue d'un patch retirant l'accès à ces scènes. Rockstar et Take Two prenne Lire la suite
La dernière production des studios de Bethesda Softworks sur PC et Xbox 360, à savoir The Elder Scrolls : Oblivion, a rencontré quelques problèmes avec les organismes conservateurs américains. Le fin mot de l’histoire, qui n’est pas sans rappeler un certa Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je joue a San Andreas et Je suis entrin de gagné tous les gangs de la premiere ville. Mais voila jai un probleme. Il sagit dun gang de petite taille (carrée) de couleur violette au nord des autres que je narrive pa a y déclenché une guerre de gang é donc a pouvoir men enparé..
Est ce que quelqu1 pourai me dire commen faire pour men enparé ?? merci davance
Salut tony boy pour declencher une guerre des gang
il faut tiré sur plein de monde ,mais
a cette endroit c'est plus complexe ...
Pour être honnête moi aussi j'ai été bloquer
Bref pour aller plus vite sur tire sur les groupes nombreux sa ira plus vite.
Jéspère que se conseille va tédé et surtout nesite pas a me parler de gta encore car je ne trouve pas encore des personne a qui parler .
salut et a plus tard tony 8-)
Place-toi dans le territoire dans lequel tu veux déclencher la guerre puis tape ce code : CPKTNWT ( toutes les voitures explosent ).
Ca marche à tous les coups !
Remonter un topic de trois ans (qui n'était même pas dans la bonne catégorie) pour donner un code de triche...
Et de plus c'est son premier et seul message!
Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.