Demarage Impossible, recuperation de donnees comment faire? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demarage Impossible, recuperation de donnees comment faire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Commencons par le commencement, ma carte graphique commencait a faire des siennes, resultat , le pc rebootait tt seul et a n importe quel moment,je mets un autre driver, rien n y fait,une autre carte graphique qui fonctionne 2mn puis c le DRAME!! lol le pc reboot une 200 eme fois, la fois de trop. lorsque le pc demarre : fichier syteme32/config/systeme... manquant ou endommagé. apres avoir fais tt le tour des forums, je ne trouve aucune solution, car je ne parviens pas ni a reparer (via le cd) ni a acceder a la console de recuperation par la simple et unique raison que le pc reboot tt seul a ce moment là. pourquoi? je ne sais pas... la seule solution , format C:, malheuresement je voudrais recuperer des fichiers sur mon dd avant ( photos de familles,doc facultes,etc etc plutot TRES important) , le probleme: lorsque j accede au disque dur via un autre pc, je ne peux pas acceder aux fichiers qui etait sur mon profil administrateur (avec mot de passe), donc lorsque je clique sur les documents "david" (mon profil) l acces m est refusé. voici enfin ma question: comment faire pour contourner ce probleme? que faire? je suis perdu... merci d avance!!!! :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vous pouvez essayer ce genre d'utilitaire:
NTFS Reader DOS Boot Disk

Plus d'informations

Sinon acceder a la partition NTFS ( ou FAT32 ) avec une partition ext2. Dans ce cas il faudrait installer une distrib du genre linux mandrake ou linux redhat.
Sinon il est possible de modifier le fichier SAM ( qui contient les pass des sessions windowZ ) avec un logiciel ( dont je n'ai plus le nom en tete ) qui s'installe sur disquette et de booter sur celle ci.

Plus d'informations

ca m a lair bcp trop compliquer pour moi,en plus j ai du mal avec l anglais..y a pas plus simple? en allant sur les commandes ms-dos, y a pas possibiliter de copier les fichiers d un DD a l autre sans avoir a faire face au mot de passe . Ou quelque autrement, ouvrir les fichiers par l intermediaire d un logiciel qui me demande le mot de passe..... enfin bref, c est la cata.. sympa les profil administrateur sauf qd ca plante....:-x :-x

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Demarage Impossible, recuperation de donnees comment faire?

Aller à :

Liens