Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pc lent après install kaspersky / outpost

pc lent après install kaspersky / outpost

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pc lent après install kaspersky / outpost

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

j'ai voulu installer kaspersky et outpost sur mon pc pour le proteger et depuis windows xp est lent par rapport avant

ma config c'est 2.8 mhz et 1 go de ram

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne svp?

a present tellement que c'est lent plus rien ne peut plus se lancer aidez moi svp

Répondre à florent522

va dans demarer >excuter>tape msconfig >va dans longler demarage et regarde si tu voie des non de proograme suspect et decoche les

Répondre à kevin78

mais en general kaspersky freine le pc qu'au démarage mais est-ce constant ?

Répondre à vamp@IDN

sinon jete conseill de metre avast c bien mieu je trouve

Répondre à kevin78

Et bien, tu ne tiens donc pas à ton PC. Fais comme tu le sens mais y a pas mieux (à mon avis et aussi à l'avis de beaucoup de membres d'info du net) que Kaspersky. J'ai déjà tester Avast et c'est de la grosse dobbe.

Répondre à vamp@IDN

essaye nod32 il esrt aussi bon que kaspersky

Répondre à Paul_paris

sa fait 2 an que je tourne avec avast jai jamai u de probleme

Répondre à kevin78

Dans ce cas, teste kaspersky ou Nod 32 histoire qu'on rigôle un peux. A+ bonne chance
;-)

Répondre à vamp@IDN

je les installer mais esque il scan a l'acce

Répondre à kevin78

Definis-moi acce. Et c'est quel anti-virus que tu as installé ?

Répondre à vamp@IDN

nob32 mais a til un scan a l'access contre les virus contre les trojant contre les intrution ......

Répondre à kevin78

Je ne connais pas assez bien Nod 32 je contais plus te donner des conseills pour kaspersky. Dsl :-?

Répondre à vamp@IDN

pas grave merci kan meme

Répondre à kevin78
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pc lent après install kaspersky / outpost
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens