Retrouver un pass d'une archive ZIP ( cas particulier )
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, je possede une vieille archive ZIP avec un mot de passe que j'ai donc oublié.
Mon archive possede 2 fichiers dont 1 non protegé par le pass. J'ai le souvenir avoir lu qu'il était bcp plus facil de retrouver le pass dans ce cas de figure.
Je m'adresse donc aux personnes qui ont était dans ce cas la ou qui savent directement comment faire. ( J'ai utiliser la plus part des logiciel de pass recovery qui sont en telechargement et sans succes ). Merci
Mon archive possede 2 fichiers dont 1 non protegé par le pass. J'ai le souvenir avoir lu qu'il était bcp plus facil de retrouver le pass dans ce cas de figure.
Je m'adresse donc aux personnes qui ont était dans ce cas la ou qui savent directement comment faire. ( J'ai utiliser la plus part des logiciel de pass recovery qui sont en telechargement et sans succes ). Merci
Autres pages sur : retrouver pass archive zip cas particulier
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un pass que j'ai mit y a un moment déja et que j'ai oublié. Mais il y a un fichier texte vide que j'avais das l'archive car justement j'avais lu sur internet avant de faire cette archive qu'avec les .rar il y a moyen de recuperer le pass tres facilement quand au moins 1 fichier n'est pas proteger. Le probleme c'est que ce logiciel ne marche qu'avec les archives .rar
Citation :
C'est normal winrar prend en charge les archives zip mais pour les cryptage des clés c'est pas pareilAvec un des logiciel que j'avais ça avait marcher.... ;-)
Bah si il te demande le passe, il faudrait trouver le logiciel qui permet de le déchiffre :-D
Est-ce que tu pourait me donner la listes des logiciels que tu a essayé ? (alors si j'en trouve un que ta pas utilisé je te file l'adresse ou il est dispo :-))
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetrouver mot de passe zip
- ForumRetrouver un mot de passe zip
- ForumRetrouver mot passe zip
- ForumRetrouver mot de passe d'un zip
- ForumRetrouver un mot de passe fichier zip
- ForumRetrouver le mot de passe zip
- ForumRetrouver code zip
- ForumRetrouver mdp zip
- ForumRetrouver mot de passe fichier zip