Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert mp3
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,c'est la premiere foi que j'utilise un lecteur mp3 du type vd-tech 128
est j'arrive pas a tranfere un fichier mp3
il explique rien dans la notice
merci d'avoir une reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est très simple si tu as deja installer ton leteur sur ton ordi alors maintenant fait cela : insere ta clef ds le lecteur usb ou relie le a ton ordinateur, puis clique sur le poste de traville un nouveau "disque amovible" a pparait, clique dessus et normalement ton disue est vide sauf si quelques chanson dorigine y sont deja ! Ensuite il ne te reste plus qu'a recliquer une 2eme fois sur ton poste de travaille sur le bureau et ensuite d'aller chercher tes musiques , quand tu les as trouver sellection en une et clique sur copier et ensuite va sur ton disque et colle ! Voila sinon tu peut aussi directement les deplacer en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncer et deplace ta muqsique jusqua ton disque !! voila @++ bye

Répondre à marjo69250

merci de m'avoir repondu mais c'est ce que j'ai fait un copier colle,mais quand je me met en lecture ,celui ci m'affiche no file,est si je verifie sur la cle j'ai mon fichier

Répondre à HYDEOUT

c'est quoi le format de tes chansons ? faut savoir que ce type de lecteur ne lis pas les .wav et meme si la plupart lisent les .wmv le tiens ne les lis ptete po...

Répondre à snake_studios

Bonjours a tous!!!!
je voudrais poser une quetion:
je vien d'acheter un mp3 compac paq-1 et il na pas de clé usb c grace a un cable usb que je le relie a l'ordi qui permet d'effectuéé le transfert mais le probleme c que j'ai installé le cd et tous les logiciel qui vont mais ils ne servent que pour acheter de le musique sur internet.Sur la notice il y a escrit qu'il fallait syncroniser grace a media player. mais lorsque je veux syncroniser avec media player ils m'affichent memoir insuffisante alors que le mp3 est neuve et qu'il na aucune chanson!!!
Merci de bien vouloir me repondre et si cle n'est pas tres ompréensible je reste en corespondance!!!
Merci d'avance!!!

Répondre à diablorouge
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert mp3
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens