salut a tous, je viens d'acheter un pc a monter sur le net, et j'ai pris une carte video gforce 6600 GT de chez Sparkle
or j'ai tout bien branché j'ai fait gaffe a brancher une alim sur la carte video, j'ai testé le moniteur, tout fonctionne mais aucun affichage, est ce que les nouvelle CG ne supporte plus un 15 " cathodique ???
si jamais tu apuie sur ton bouton et que rien ne se passe (a pars le bruit de ton equipement sans le bip ...)et que ton ecran est noir ben debranche ton alim (exterieure) puis rebranche la et sa devrais marché j'ai eu se problème avant-hier (j'ai pas changé de cg)mon pc tournais (pas de bip de demarage juste le DD qui tourne a fond) mais mon ecran captais pas de signal j'ai debranché le cable d'alim puis rebranché et la merveille sa remarchais
Débranche tout et rebranche tout tes files. Ensuite sur ta 6600 as-tu brancher une molex ou autre prise ??? Vérifie si ta mémoire et tes hdd sont bien branché.
rien de tout ca ne marche, j'ai tout debrancher, rebrancher, et que dalle, ya rien, toujours noir, l'ecran et noir, comme en veille comme si ya v aucun signal vraiment ...
ca me gave, je sais toujours pas quoi faire ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: