Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai un probleme avec mon disque dur
Suite a un probleme avec de nombreux virus un ami qui est a Epitheque a divisé mon disque dur en 2 partie j'ai un disque local c et d
le probleme s'est que le disque local c est plein et l'autre possede beaucoup de places de libres
Mon pc rame trop ,es ce que vous pouvez m'expliquez comment avoir un seul disque dur en 1 partie et pas deux
( mon pote est partis en vacances et il reviendra en septembre)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mieux de le laisser partitionné en cas de crash. C'est un disque dur de combien? Quelle est la taille du C et du D?
Sur ton C: tu mets juste ton OS et les logiciels que tu installes et sur le D: tu mets tes données (mp3, video...).

Répondre à M2k@idn

il font 20Go tout les 2
mes mp3 sont sur le disque c
tu pense que je devrai les mettre sur le disque d ?c possible ca ?

Répondre à dj-jo

Bien sur que c'est possible et c'est préférable parce que si ton systeme plante, tu pourras pas récupérer tes mp3.
Tu balances tes mp3 sur le D et tu te sers de partition magic pour redimenssionner ton C et le descendre à 10 Go, c'est suffisant et les 10 Go que tu auras récupérer tu les ajoutes à ton D.

Répondre à M2k@idn

Ta question, c'est une blague ou quoi? :-o

Répondre à sainclair33

il vaut mieux que tu laisses le plus de place libre au disque ou ya Windows pour qu'il "respire"... donc dans ton cas mettre tous tes MP3 dans le d...
voila @+ clem

Répondre à clemsouillette06
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec mon disque dur
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens