Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de rallumer mon lecteur mp3

Impossible de rallumer mon lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : Impossible de rallumer mon lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai voulu transferer des musique sur mon lecteur mp3 quand j ai eu fini je l ai debranché du port usb mais le probleme maintenant c est que j arrive plus a l allumer il s allume seulement pour le transfert mais je ne peux pas aller dans menu pour ecouter ma musique et des que je le debranche du port usb il s eteint.J ai changer les piles mais ca ne change rien je n arrive toujours pas a l allumer.
Que se passe t il ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton lecteur mp3 ce serai pas un mpman ? Ton probleme est très courant pour les mpman... En particulier chez le mpfub26.

Répondre à jeremdu06

ma marque de mon lecteur c "idream"

Répondre à kiato@IDN

il est arrivé la même chose à mon copain, il a du faire marcher la garantie parce qu'il était foutu!

Répondre à virgi

J'ai le même problème avec un MW1GB de chez IDREAM.

Et j'en profite pour souligner qu'ils m'ont pas l'air peu sérieux, sachant que j'avais déjà dû envoyer un premier mail chez eux pour les informer qu'il y avait en magasin plusieurs lecteur 256MB dans des emballages d'1GB, et je n'ai jamais eu de réponse. Mon deuxième mail pour demander des informations d'une récupération possible de mon lecteur qui bloque sur un écran LCD illuminé sans aller plus loin et à nouveau après 1 semaine, je n'ai pas eu de réponses... pourquoi avoir un mail de support dans ce cas là...

Répondre à epsos@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de rallumer mon lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens