Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle orientation choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc voilà à la rentrée je passe en première S car j'aurais souhaité être chirurgien mais plus le temps passe et plus je réflichit et je me dit que peut-être je n'y arriverai pas et si j'y arrive je ne voudrais pas être juste car c'est sur j'exercerai une profession qui me fait "rêver" (soyons fous) mais je ferais partis des moins bon et par respect pour les autres je ne voudrais pas faire cette profession car cela serai presque jouer avec la vie des gens, ce qui est innacceptable.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi veut tu absolument abandonner la chirurgie si c'est un métier dans lequel tu pourrais t'épanouir? |
|
Plus d'informations
|
et bien je pense que si je n'ai pas les capacité je n'ai rien à faire dans ce domaine même si j'ai les capacité mais de justesse j'estime que ce n'est pa suffisant.Par contre si je m'apperçois et que l'on confirme que mes cappacités sont bien acceptable je fonce presque tête baissée.En fait je pense utiliser l'informatique comme roue de secours au cas où... |
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas d'être fort en maths qui fait le bon chirurgien: il faut juste savoir disséquer proprement les grenouilles et les remonter dans l'ordre |
|
Plus d'informations
|
niveau svt ya pas de probleme disection é tt sa c bon (je sais même dissequer un pc ) mais français et physique chimie pffff vous me comprendrez j'espere |
|
Plus d'informations
|
Demande à tes professeur ou à la conseillére d'orietation, si ils pensent que tu pourrais devenir chirurgien.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne peux pas exactement juger de tes capacité de justesse comme tu dis, c'est que lorsque tu commenceras tes études que tu verras si tu as les capacités necessaires ou non, pas avant. Jpense qu'il faut se lancer dans ce dont on est le plus passionné car, c'est grace à ca que tu reussiras.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev