Ou alors tu augmente ton upload car plus tu va partagés plus tu va telecharger vite, mais pour ton problème, essaie de regarder si le fichier est en bon etat. PS: Moi je te conseille Emule c'est mieux ;-)
Bah en fait j'ai pas de probléme au niveau du telechargement... tout les fichiers que je met se telecharge normalement, a part l'image de ce CD (en fait ca m'avait deja fait la meme chose sur un DIVX et j'avais annulé le telechargement a l'époque).
Bref je met Edonkey en route seulement quand je ne suis pas chez moi (taff, soirée).
dans option, save corrupt file est bien coché...
A vrai dire c un fichier dont le lien provient du site Sharereactor.com, et sur leur forum apparement personne ne se plaint...
En fait pour rentre dans les détail ce matin le fichier était a 140Mo, la il est a 144Mo et le "corruption found in file..." est affiché en bas au moin une cinquantaine de fois!!!! accompagné d'autre message un peu moin fréquent :
- DLProgress::removeCrumbs
- DLProgress::changeWeight
merci pour l'aide en tout cas!!
C'est pas un probléme super grave, mais vu que c la deuxiéme fois que ca m'arrive je me demandais pourquoi ca me faisait ca!!! apparement les autres mec qui telecharge n'ont pas se probléme. Mais est-ce que ca a déjà commencé l'histoire des major qui "pollue" les réseaux peer to peer???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.