Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme avec edonkey
Mot :    Pseudo :           

Salut...

J'aimerais savoir pourquoi certain fichier sur edonkey bloque?

par exemple je met un fichier de 500Mo, et a partir de 140Mo il va telecharger mais ca n'avancera plus car il mettra "corruption found at ...."

en plus ca le fais sur des fichier dont les liens sont pris sur des gros sites, donc avec beaucoup de source...

par exemple : Corruption found in xxx.bin at 266060800-266547200
Donc ca arréte pas d'afficher ce genre de message et ca telecharge plus...

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider parcque la j'y comprend rien!!!

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ya aucun moyen pour resoudre se probleme , ne telecharge rien quand tu est sur edonkey , ne fai po travailler ton dd kan tu dl :)ca peu aider

Répondre à Antipika

Ou alors tu augmente ton upload car plus tu va partagés plus tu va telecharger vite, mais pour ton problème, essaie de regarder si le fichier est en bon etat. PS: Moi je te conseille Emule c'est mieux ;-)

Répondre à devil666666

Regarde dans les option tu as un truc qui s appelle save corrupt files. Il me semble que sa repare donc voila.

Répondre à machin@IDN

Bah en fait j'ai pas de probléme au niveau du telechargement... tout les fichiers que je met se telecharge normalement, a part l'image de ce CD (en fait ca m'avait deja fait la meme chose sur un DIVX et j'avais annulé le telechargement a l'époque).
Bref je met Edonkey en route seulement quand je ne suis pas chez moi (taff, soirée).

dans option, save corrupt file est bien coché...

A vrai dire c un fichier dont le lien provient du site Sharereactor.com, et sur leur forum apparement personne ne se plaint...

En fait pour rentre dans les détail ce matin le fichier était a 140Mo, la il est a 144Mo et le "corruption found in file..." est affiché en bas au moin une cinquantaine de fois!!!! accompagné d'autre message un peu moin fréquent :
- DLProgress::removeCrumbs
- DLProgress::changeWeight
merci pour l'aide en tout cas!!

C'est pas un probléme super grave, mais vu que c la deuxiéme fois que ca m'arrive je me demandais pourquoi ca me faisait ca!!! apparement les autres mec qui telecharge n'ont pas se probléme. Mais est-ce que ca a déjà commencé l'histoire des major qui "pollue" les réseaux peer to peer???

Répondre à LeChatAuSoleil
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme avec edonkey
Aller à :

Il y a 3254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens