Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment draguer a 15ans

Comment draguer a 15ans

Forum Sexualité : Comment draguer a 15ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: Voila g 15 toujour pas de meufs pouvez me dire comment draguer svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 15 c'est foutu, il fallait commencer avant.
Tu verras le celibat, ça a aussi des avantages.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

jsui en trin de le faire la

Répondre à mcanamara

C'est bien, tu fais une belle crotte au moins?

Répondre à BubU59

Ah ouais, comme un bon gros no-life, quoi!
Un mec qui passe sa vie derriere un ecran, je vois le genre

Répondre à BubU59

jsui pas du tout un no life deja dune et ensuite je demande des conseils c tout et jraconte pas ma vie privee

Répondre à mcanamara

ta besoin detre aussi sever ?

Répondre à anus35

D'une apprends a écrire, de deux j'en ai rien a pété de ta vie, de trois c'est le énième topic de ce genre et de quatre t'es quand même un no-life

Répondre à BubU59

Je suis pas severs ce que je dis c'est qu'on s'aide les uns des autres c'est tout desoler mais par contre je suis pas un no life c'est tout

Répondre à mcanamara

Bah, franchement les gars qui draguent par msn c'est des no-lifes. Ton cul sur la chaise t'essayes de draguer, c'est nul

Répondre à BubU59

je voudrais que tu me disent comment je dois avoir une meuf dans la rue

Répondre à mcanamara

bubu59 tu te calme ou tu jerte , car tu soul . Il demande de laide il veut pas quon lui casse les couille si tu veux tembrouiller sort dehors et on vera , tu peux parler quil drague le cul assis sur une chaise toi tembrouille le cul assis sur une chaise , on se demande cest qui le plus con et le plus tafiole :D

Ensuite mcanamara avoir une meuf dans la rue cest dur tu les connais pas rien . . . essay de toruver quelqun avec qui trainer et les amis vont senchainer

Répondre à anus35

Anus35, ou la connerie humaine exemplaire ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mcanamara c'est un fake de toute manière, mais c'est toujours drole de voir venir un débile protéger un débile.

Répondre à D3VyL

va en boîte de nuit...coup sur assuré !

Répondre à ++clem++

D3VyL a écrit :

mcanamara c'est un fake de toute manière, mais c'est toujours drole de voir venir un débile protéger un débile.

+1 oui c'est trés amusant

Citation :

avoir une meuf

Pour posséder une meuf,il faut se marier ...
Et ca s'vend pas en magasin ...
Maintenant si tu précises que tu veux avoir un peu de compagnie : tu te met au niveau de la "proie " (si vous me permettez ) genre c'est une allumeuse tu fait l'allumeur ... Et vice versa ...
J'espere que mon message ne te sera d'aucune utilité ..;
Enfin qui sait ? !

Citation :

car tu soul

l'alcool oui , mais avec modération ...

Citation :

plus tafiole :D

En quoi le fait d'aimer un homme est insultant ? Ca sent l'homophobie dans l'air ...
Euh .... non plutôt l'ignorance ...

Message édité par midnight angels le 07-08-2007 à 15:45:11
------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

La femme de ta vie, c'est comme la retraire, tu seras mort avant de l'avoir toucher...Tu verras les femmes, ça sert a rien de s'encombrer de ces machuns inutiles :D ! AHAHAAHAHAHAH ! bonne vie de célibataire !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

bubu59 plus je te lis plus je t'aime je crois quon est fais pour s'entendre mon cochon tu me plé bcp

Répondre à Le_Doc

tous des boulets deja tu me traite pas dabrutis lautre , vous parlez tous de lui cest un no life etc ok cest pt un fake mais vous pour rester sur ce site 24/24 vous en etes pas pt? ok ok normal

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 10-08-2007 à 03:41:38
Répondre à anus35

Anus35, ou la connerie humaine exemplaire ... Episode 2.

Répondre à Grandefolle

Anus t'es bien parti pour faire une trilogie.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

merci anus 35 t o moin kelkun ki me comprend jten remerci toi o moin t sympa

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 10-08-2007 à 03:42:00
Répondre à mcanamara

pour draguer ya pa vraiment de méthode,il faut que tu soi toi meme(drague a ta maniere) et tu verra
@- euh... @+

Répondre à vampire07

Citation :

pour draguer ya pa vraiment de méthode,il faut que tu soi toi meme(drague a ta maniere) et tu verra

Oui l'aisse faire ton imagination
PS: déja un conseil dit pas meuf c'est vulgaire

------------------------------ VIVE LES FEMMES ^^ JE SUIS UN HOMME
Répondre à jarf

Citation :

Ah ben c'est sûr, moi j'te comprends pas !

Répondre à Grandefolle

a 15 ans ca se fait tous seul , t'es a la school tu colle un peut , tu reste simpa et tantan c' est fait .
quand t aura 24 berge sa sera different , tu devra d abort faire un tour sur le topic de grande folle pendant quelque temps de toute facon je te conseille de devenir gay , il ont du style et c' est des bon vivant puis tu risque pas de finir puceau avec eux , t' aime les moustache ,?

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Citation :

je te conseille de devenir gay , il ont du style

A fond ! Les homos, cay bien [:angeldark]

Répondre à Grandefolle

j croix que je vais vraiment finir par me convertire a leur religion a force

a moind d' avoir une chance avec toi grandefolle , mais bon faut pas reve

sinon les animaux mais je suis pas trop poil

Répondre à nicotelsa

anus35 a écrit :

bubu59 tu te calme ou tu jerte , car tu soul . Il demande de laide il veut pas quon lui casse les couille si tu veux tembrouiller sort dehors et on vera , tu peux parler quil drague le cul assis sur une chaise toi tembrouille le cul assis sur une chaise , on se demande cest qui le plus con et le plus tafiole :D

Ensuite mcanamara avoir une meuf dans la rue cest dur tu les connais pas rien . . . essay de toruver quelqun avec qui trainer et les amis vont senchainer

'tain chapeau bas, je t'applaudis :jap:
C'est quoi ton secret pour dire autant de connerie en si peu de phrases, t'as un truc, c'est pas possible autrement.
Mise a part une orthographe des plus pitoyables, et des insultes volant à quelques microns au dessus du sol, tous ceux que tu as dit sont de pures et simples stupidités.

Citation :

Il demande de laide

Au choix prends-en qu'une mais belle

Citation :

tu peux parler quil drague le cul assis sur une chaise toi tembrouille le cul assis sur une chaise , on se demande cest qui le plus con et le plus tafiole

Alors la j'ai même pas capté le rapprochement. Soit tu es d'une intelligente surprenante (ce qui me paraît peu probable), soit c'est totalement con.

Citation :

avoir une meuf dans la rue cest dur tu les connais pas rien

C'est vrai sur internet, tu la connais déjà par coeur, même pas besoin de la draguer, c'est fort

Citation :

essay de toruver quelqun avec qui trainer et les amis vont senchainern

Les amis des boites BDSM??

mcanamara a écrit :

Veux-tu qu'on verse une larme pour ta pitoyabilité? Faut le dire, je prends un oignon et c'est bon

Le_Doc a écrit :

bubu59 plus je te lis plus je t'aime je crois quon est fais pour s'entendre mon cochon tu me plé bcp

Tu me dragues par internet? Espece de no-life [:hakan:14]

Message édité par BubU59 le 08-08-2007 à 16:09:09
Répondre à BubU59

vous etes méchant !!!! il sait pas écrire d'accord, c'est un no-life d'accord, il sait pas draguer d'accord, il doit pas etre bien beau d'accord mais au moins il partait d'un bon sentiment

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

Quant on écrit "g 15 tjrs pas de meufs", non on ne part pas d'un bon sentiment.

Répondre à Grandefolle

il ne sait pas s'expimer mais c'est juste qu'il complexe car il n'est jamais sorti avec une fille.

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

Ca commence à rentrer :-)

Message édité par Raon le 08-08-2007 à 18:18:40
Répondre à Raon

ben deja dit toi que tu doit oublier toute forme de complexe , puis de te lancer , tu risque rien les filles morde pas ( elle griffe ) , ques que ta a perde ? ; va y

Répondre à nicotelsa

bubu59 il fait le grand et tout , si ta que sa a faire de reprendre mes remarques et de chercher le dico pour trouver des mots pour faire classe ^^

Tu peux parler de no life toi tu doit pas avoir beaucoup de potes pour tamuser a ca :(

Répondre à anus35

Anus35, ou la connerie humaine exemplaire ... EPISODE 3 !
La trilogie sera bientôt disponible en DVD avec une édition collector contenant l'avatar de Bubu59 format A2.

Répondre à Grandefolle

en dolby suround grande folle ???

Répondre à nicotelsa

Cela va de soit Nicotelsa !

Répondre à Grandefolle

est-ce que le "comment parler mal" pour les nul est offert ???

Répondre à proairgun

Grandefolle tu oublies le meilleur supplément:
http://img107.imageshack.us/img107/2421/ajaxnulsdw1.jpg

Répondre à D3VyL

anus35 a écrit :

bubu59 il fait le grand et tout

Ouais je peux me le permettre je fais 1.93m

anus35 a écrit :

si ta que sa a faire de reprendre mes remarques et de chercher le dico pour trouver des mots pour faire classe ^^

Ecoute c'est pas ma faute si tu n'as que 3 mots de vocabulaire, mais tu sais la plupart des gens ont de l'intelligence et le mieux c'est qu'ils s'en servent a bon escient (def : à propos, en connaissance de cause.)
Je suis désolé pour toi si j'ai dépassé le niveau collège, et que tu patines dans la mouise pour suivre le fil de mes pensées.

anus35 a écrit :

Tu peux parler de no life toi tu doit pas avoir beaucoup de potes pour tamuser a ca :(

Non effectivement je n'ai pas beaucoup de potes pour jouer a faire comme les no-lifes. La quasi-totalié, je les ai rencontré IRL

Moi je préfère aller les voir (tu sais dehors, avec le soleil dans des endroits sympathiques), plutôt que d'écrire comme une merde sur une conversion des plus intéressantes sur la vie fantastiques et mystérieuses du meilleur ami de l'homme: j'ai nommé la femme.
Du genre:

Citation :

Kikoulol93 dit : [smiley debile qui pique les yeux] lu [/smiley debile qui pique les yeux]

"#'|6è9)={1+ dit : lU

Kikoulol93 dit : [invasions de smileys debiles qui piquent les yeux]Ta vu la meuf tro bonne [invasions de smileys debiles qui piquent les yeux]

"#'|6è9)={1+ dit : c CleR, jLa BeseRé BiEn c 1 GrOSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE SSSSSAAAAAAALLLLLOOOOOOPPPPPPPEEEEEE

Kikoulol93 dit : 'tain ta réson on fé un cs??????

"#'|6è9)={1+ dit : oki, je me f'chié, g ri1 a fére ché mwa. ma tarone elle ve ke je face ma chanbre. Kel GrOSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE SSSSSAAAAAAALLLLLOOOOOOPPPPPPPEEEEEE

Kikoulol93 dit : oué tro chomé lé taron. Pense jamé qu'on é super debordé par le boulo. Bon t'connectes

....

Si c'est pour ça, je prefere ma vie dans le monde reel.

Grandefolle a écrit :

Anus35, ou la connerie humaine exemplaire ... EPISODE 3 !
La trilogie sera bientôt disponible en DVD avec une édition collector contenant l'avatar de Bubu59 format A2.

Avec sous titrage intégrale et le cd ecoutable en format mp3 triply home surround cinema menu best touf des meilleurs répliques offertes. Et si vous l'acheté avant le 15 on vous offre une chaussettes (frais de port non inclus)

Répondre à BubU59

bubu t un peu dur qvec les bofs. c pas sa faute si il na pas ete gate par mere nature.

+1 msn

[Edit Prunelle : pressé ou pas, le langage sms n'est pas autorisé, merci de lire les règles]

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 24-08-2007 à 18:36:19
Répondre à proairgun

proairgun a écrit :

bubu t un peu dur qvec les bofs. c pas sa faute si il na pas ete gate par mere nature.

boaf...
ya pire que lui. (que bubu pour être méchant avec les gosses.)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ya moi pour les vantards lol

Répondre à proairgun

Moi, j'en connais un que l'orthographe n'a pas gâté ... :whistle:

Répondre à Grandefolle

je suis sur un clavier qwerty et jqi pas le temp, je suis en vqcqnce et donc je suis presse (en grece)

Répondre à proairgun

Ah parce que, quand t'es en Grèce, t'es pressé ? Ca explique tout.

Répondre à Grandefolle

bubu tu deviens énervant, il demande juste de l'aide.Si tu veux pas l'aider t'a qu'a sortir.

si j'étais toi mcmanara,je resterais moi même et esseye de te balader dans la rue,c'est vrai que en restant devant ton écran tu vas pas trouver grand chose :x

------------------------------ une relation amoureuse ne se fait pas que par le sexe !!!
Répondre à Hyoga33

Hyoga33 a écrit :

t'a qu'a sortir.

pas mieux.

Message édité par Raon le 24-08-2007 à 18:28:54
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment draguer a 15ans
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens