Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : magasin à eviter
|
|
Plus d'informations
|
J'ai commandé il y a 6 mois une chambre pour ma fille dans le magasin BUT de plan de campagne à marseille. Le delai d'attente été d'un mois apres 5 mois il l'on enfin recu et maintenant j'attend la livraison depuis 1 mois, j'arrive même plus a les joindres par téléphone, ils me m'étes en attente puis ils racrochent.
|
|
Liens
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
tu es clairement en droit d'annuler ta commande et de récupérer ton argent, pour une commande de ce montant le délai légal est de 30 jours, sauf précisions ecrites lors de la commande. |
|
Plus d'informations
|
je sais mais quand l'on vous reporte par quinzaine de jours vous avez toujours l'expoir de la recevoir de plus c'est le seul magasin qui avez ce type de chambre (exclusivité faisans plutot mal au fabriquant qui n'arrivé pas à honnorer pas ses commandes).
|
|
Plus d'informations
|
Enfin je dois-être livrais la semaine qu'arrive, ce dois-être grace au cite de but où j'ai contacté un dirigent de but internationnal, après ce contact le lendemain on ma appelle pour me donner la date de livraison.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut jai intention d'imprimer tout se post et les autres egalements relatent la mauvaise fois de BUT et de coller ses message sur leur vitrine en 10 exemplaire se week end |
|
Plus d'informations
|
attention, la défaillance des magasins But sont lié avant tout au personnel, aux cadres tout ça. Donc a priori pas lié à l'enseigne, faut pas taper n'importe où non-plus --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
magazin BUT à tourville la rivière dans le 76 à éviter car le SAV ne respecte pas leur garantie!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev