magasin à eviter
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluMon PC demande de choisir un boot device chaque fois. Comment éviter cela ?
- solutionsRésoluMon disque dur est saturé. Que puis-je supprimer pour éviter les problèmes ?
- solutionsRésolu[SQL] Eviter que des malandrins supprime ma BDD
- solutionsRésoluY a t-il un moyen pour éviter la coupure de film en Streaming ?
- solutionsRésoluMon PC plante au démarrage. Comment faire pour éviter cela ?
- ForumRésoluConfig de magasin
- ForumRésoluMagasin Timberland Clermont-Fd
- Forumcherche magasin informatique Bayonne
- solutionsComment éviter d'ouvrir 5 pages internet Google en même temps ?
- ForumEviter la pub sur les vidéos des sites TV
- Voir plus
je vous déconseille un magasin tel que but plan de campagne pour la simple raison que le service aprés vente de ce dernier n'a jamais respecté ses engagements. pour la einième fois que je les appelle, ils me mettent en attente et finissent par raccrocher. Le jour où je suis allé sur place, il me font savoir que la personne qui s'occupe de ces dossiers est soit disant retraitable et qu'elle n'est jamais à son poste pour des raisons de santé. Ceci dure depuis 4 mois.
je pense que c'est mériter , voila je vous encourage a faire de meme .
N'ACHETEZ JAMAIS VOS MEUBLES CHEZ BUT !!!! on a acheté 2 meubles de cuisines chez but et quand on a voulu les monter il manquait des ^pieces et une planche était abimé... j'y suis rtetourné ils m'ont changé la planche m'ont donné les pieces manquantes... arrivée chez moi ce n'etait pas les bonnes pieces j'y suis donc retourné il me les a changé et elle ne correspondait pas non plus a mon meuble.... j'y suis retourné.... en tout g vu 4personnes du SAV aucune ne s'est excusé..... il ne savait pas a quoi c'etait du... alors ils vont m'envoyer quelqu'un dans la semaine ... aucun professionnalisme ert aucune rigueur !!