Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique sur portable sagem my501 mais probleme - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai le même problème que beaucoup j'ai donc téléchargé driver et fichier mais toujours rien à part le message insérez disquette... j'utilise un câble de lecteur mp3 est ce que ça pourrait venir de ce cable qui ne serait pas adapté. Merci d'avance à ceux qui voudraient m'aider

[][#ff0000]
natha67 a dit :
bonjour
même problème disque amovible ''F'' dans le poste de travail
mais message insérer disquette.
j'utilise mon cable usb de mon appareil photo.
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
et miracle, on avait accès au fichier F pour y transferrer musique et images.
Si tu me donnes ton email je te les transferre tout de suite.
natha

:hello:  peut tu m'envoyer les drivers et le fichier mpas merci car je suis perdu

natha67 a dit :
bonjour
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
natha

salut nath
peut-tu m'envoyer les drivers.
merci d'avance.
pco192@msn.com

natha67 a dit :
bonjour
natha

Salut natha67,
J'ai moi aussi le même problème, mon ordi à été formater et donc le logicielle et les drivers ont été effacer, et maintenant impossible de les retélécharger sur planetsagem. J'ai beau éssayer, mais ça veut pas marcher.
Donc si tu peux m'envoyer Drivers et MPAS à cette adresse:
dark_angel_94@hotmail.fr
Merci beaucoup!

:hello:  Salut, Moi aussi j'ai le même problème.

Est ce que quelqu'un peux m'envoyer les fichiers nécessaires pour que je puisse télécharger des musiques de mon ordinateur sur le téléphone.

Merci d'avance. :wahoo: 

Mon email est nathaliemonfort@aliceadsl.fr

moi je ne comprends pas, g ts les logiciels pris sur palnetsagem, g un cordon, mon PC reconnait le portable mais ça ne fonctionne tjrs pas :fou: 

le logiciel "My Pictures And Sounds 7.15" ne reconnait pas mon tél, et surtout je ne peux pas MAJ le driver car le logiciel ne détecte pas mon tél.

qqu'un peut me sauver SVP?

Moi non plus,lorsque je lançais le logiciel MPAS mon PC ne reconnaissait pas mon portable mais c'est parce que lorsque tu lances le logiciel il faut configuré ton portable en modem (dans le menu connectivité).Normalement aprés il le reconnais si ce n'est pas le cas débranche et rebranche 2 ou 3 fois et normalement ça marche.Les drivers et logiciel MPAS sont disponibles sur planetsagem.

Tiatila a dit :
:hello:  Pas de probleme Briska, cela n'était pas pour toi,
bon téléchargement avec ton sagem :p 

bonjour tiatila !
pourrai-tu m'envoyer les drivers s'il te plait !!
j'ai telecharger MPAS et lorsque que je recherche mon portable par le biais
du logiciel il me marque qu'aucun cable n'est detecté ! :heink:  je n'utilise pas
de cable sagem mais j'ai lu que l'on été pas obligé ! je voudrais savoir ce
qu'il faut que je face ! si tu pouvai m'aider !! merci baucoup :D 

[Bonjour Nath, j 'ai acheté le sagem my501 plus une carte SD mais je n arrive pas a transferer mes musiques de la carte vers mon portable Du coup je ne peux pas mettre de nouvelles chansons en tant que sonneries Suis je condamnée à ne jamais'entendre de vrais musiques en sonneries Merci de m aider ou de m'eguyer sur qqun. Mariedo

:bounce: 
natha67 a dit :
bonjour
natha

Bonsoir nath,
je viens d'acheter un sagem 501 c et je n'arrive po à le faire reconnaitre par mon pc serai-il possible que tu me transfert les river ou que tu me donnes les coordonnés de sagem stp merci

natha67 a dit :
bonjour
natha

bonjour Nath j ais le meme probleme peut tuch me communique les drivers merci d avances mon e mail christophe.desor@neuf.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde