Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musique sur portable sagem my501 mais probleme
Mot :    Pseudo :           

voila alors pour mon portable j'ai un cable usb un carte sim expres et apres quand je branche le cable et que j'appuis sur disque amovible ca me fais voulez vous fomatez et apres aucune disquette dans le disque F: et je n'i comprend rien aidez moi
SVP SVP SVP!!
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Simple, j'ai le même Phone que toi...

Regarde simplement dans le poste de travail, tu as un Disque Amovible pour la carte MiniSD, et un autre Disque Amovible pour le Telephone.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

bah justement j'en ai qu'un seul est ce me repond que j'ai pas de disquette dans le disque amovible

Répondre à mini-meuh

bonjour
même problème disque amovible ''F'' dans le poste de travail
mais message insérer disquette.
j'utilise mon cable usb de mon appareil photo.
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
et miracle, on avait accès au fichier F pour y transferrer musique et images.
Si tu me donnes ton email je te les transferre tout de suite.
natha

Répondre à natha67

Bonjour Nath !

Je viens d'acheter le my501c pour mon fils, et j'ai le même problème. Ce serait super sympa si tu pouvais m'envoyer les drivers à utiliser. Je te donne mon mail, c'est celkicoure@free.fr .
Je te remercie d'avance. :hello:
Sandie

Répondre à celkicoure

COMMENT FLOROM EST Né?Voici la reponse.....

http://www.pafmag.com/images/lapin2.jpg

Eh oui on a tous etais créer mais certains pas comme les autres et le resultat traine sur ce forum.C'est tout bonnement Honteux

Répondre à furniker

Bonjour Natha67.

J'ai exactement le même problème avec mon téléphone et je me permets de demander si tu pourrais m'envoyer les drivers et les fichiers nécessaires. Voilà mon mail: chaton_noir05@yahoo.fr.

D'avance merci.
Julie

Répondre à kotenok

Bonsoir,

Je ne voudrais pas abuser mais pourrais-tu également me l'envoyer également car je n'arrive pas à le téléchargeant sur le site Sagem (il semble ne pas fonctionner correctement) ?

Mon adresse : sylvie.gilles@free.fr

Je te remercie par avance de ton aide.

Cordialement,

Sylvie :hello:

Répondre à Syhouette

Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer les drivers également, ce serait super. :bounce:

Désolé de ne pouvoir aider davantage, je me sens un peu nul. Mais je tacherai de les distribuer aux autres quand je les aurai merci bien ; voici mon adresse :

cedrouche@neuf.fr

:hello: :hello: :hello:

Répondre à zizirider

Tagazok à tous !

Moi aussi, même problème... je recherche les drivers pour le SAGEM my501c.

Merci d'avance !

Répondre à Klotiansympa

POURREZ TU M ENVOYER LES DRIVERS STP :hello:

Répondre à MURIEL73

Bonjour !

Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai exactement le meme probleme avec le meme portable sagem my501c,j'ai tout fait mais impossible je suis bloquée. :??:
S'il vous plait envoyer dans mon mail les drivers et le bon fichier MPAS pour que je puissse enfin profiter pleinement de mon telephone que je viens d'acquérir a Noel..
Merci D'avance : :D

sandrinounete14@hotmail.fr

Répondre à Sandra_14

salut natha et oui g le meme souci que les autre a croire que tu es le messi peux tu m envoyer aussi les driver du sagem my 501 merci d avance.... :hello: :hello: :hello:
mon mail: c.deborah1@aliceadsl.fr

Répondre à nino34@IDN

j'ai aussi le même problème avec mon My501Ci !
merci Sagem !!!
si tu pouvais m'envoyer à moi aussi les fichiers ...
cordialement
Denis

Répondre à denisvonderscher

les driver se trouvent sur planet sagem apres inscription obligatoires

Répondre à floda

[quotemsg=890,4,334988]bonjour
j'ai le meme probleme avec mon sagem my 501C.
est ce que tu pourrais m'envoyer les drivers stp
je te passe mon adresse mail: butterfly_flower@msn.com
merci d'avance

Répondre à butterfly27

j'ai les driver et mpas mais sa na permet que d'envoyer des fichier dans la memoir du portable et pas dans la msd ha oui et on ne peut envoyer qu'in fichier as la foi et ces long

si vous vouler je peut vous les envoyer il me faut juste votre mail voici le mien spirou592003@yahoo.fr

Répondre à SPIROU592003

ous pouver aussi les trouver sur ce cite
http://www.planetsagem.com/ il faut juste vous enregistrer ces gratuit est bien reconu par sagem j'ai verifier

Répondre à SPIROU592003

natha67 a écrit :

bonjour
mais message insérer disquette.
j'utilise mon cable usb de mon appareil photo.
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
et miracle, on avait accès au fichier F pour y transferrer musique et images.
Si tu me donnes ton email je te les transferre tout de suite.
natha

salut nath
peut-tu m'envoyer les drivers.
merci d'avance.
ju
julchat29@yahoo.fr

Répondre à julien6666

salut.je voudrai savoire si je peux transferer de la zik ou des photo sur mon sagem my501c avec le cable usb de mon apareil photo.
si quel qun peut maider sa serai super cool
tchao

Répondre à kaysersauzer

bonjour,
J'ai acheter le sagem my501ci et j'ai le même probleme que vous tous. j'ai pourtant télécharger le drivers sur le site de sagem mais cela ne fonctionne tjs pas et pourtant je suis en mode usb. quelqu'un pourrais t'il maider? merci bcp

Répondre à sissi6713

Bonjour

Il parait que c'est ici qu'on fait ses courses pour le sagem my 501.
L'un d'entre vous serait sympa de m'envoyer aussi les 2 précieux fichiers à cette adresse cosinusdu13@hotmail.fr
cette discussion commence à prendre l'allure d'une chaine de solidarité...
merci

Répondre à JLOL@IDN

salut meme probleme que toi pourrais tu envoyer drivers et mp svp urgent kadiria@neuf.fr

Répondre à sandy1975

bonjours a tous evidement vous savez ce qu il me faut c est pour mon petit frere je remercie deja car je n est pas trouver de moyen sans vous deranger thier06@hotmail.fr :bounce:

Répondre à thier06

salu nath pourrais-tu également m'envoyer les drivers stp ???
merci !!
skateur90@laposte.net :hello:

Répondre à skateur90

Voila, moi aussi, j'ai le même problème. Serait il possible que quelqu'un m'envoie les drivers pour le 501 c, d'avance merci. tiatila@free.fr
Est ce que quelqu'un connait un site pour choper des cartes mémoires pour ce telephone à pas chers?

Répondre à Tiatila

bonjour a tous!!!et bien moi ossi g le meme pb ac mon sagem my501c!pouvez vous m'envoyer les driver svp!merci lot95@hotmail.fr

Répondre à vistaa

comment fait-on pour écouter d ela musique sur cette belle machine?
Le mode d'emploi n'est pas clair et j'arrive pas à transferer les musiques depuis la carte vers le dossier music player.
quelqu'un connait-il la formule MAGIQUE?

Répondre à la sorciere@IDN

Bonsoir
J'ai le même pb que tout le monde il me faudrait les drivers pour le lecteur MP. Merci de me les envoyer de toute urgence sur ferapy.aurelie@neuf.fr
Merci d'avance

Répondre à kikouille

:pt1cable: Si vous voulez télécharger les drivers pour transférer mp3 sur le sagem 501c, aller sur www.planetsagem.com.
Inscrivez vous puis aller dans outils (sur le site) puis driver pour que l'ordinateur reconaisse le téléphone et enfin mpas, logiciel permettant les transferts ordi, telephone ou vis versa.
Bonne écoute :hello:

Répondre à Tiatila

Pour le téléchargement de driver du sagem my 501C, j'ai bien essayé le www.planetsagem.com. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser ce driver. Rien ne se pase il ne reconnait pas le mobile connecté. SVP Help! Pourrais-je à mon tour bénéficier de l'aide d'une âme charitable pour m'envoyer driver et mpas à marieh.cheval@wanadoo.fr. Merci à l'avance.

Répondre à marieh50

marieh50 a écrit :

Pour le téléchargement de driver du sagem my 501C, j'ai bien essayé le www.planetsagem.com. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser ce driver. Rien ne se pase il ne reconnait pas le mobile connecté. SVP Help! Pourrais-je à mon tour bénéficier de l'aide d'une âme charitable pour m'envoyer driver et mpas à marieh.cheval@wanadoo.fr. Merci à l'avance.

:heink: :pt1cable: Est envoyer tout les drivers, merci de me dire si tu les a bien reçut car j'ai des problemes avec ma boite d'envoi.

Répondre à Tiatila

:pt1cable: Est envoyer tous les drivers,
merci de me dire si tu les a
bien reçu, car j'ai un
probleme avec ma
boite d'envoi. :ange:

Répondre à Tiatila

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai exactement le meme probleme avec le meme portable sagem my501c,je serai ravi de recevoir dans mon mail les drivers dont vous parlé. je n'arrive pas a télécharger sur planetsagem.com
Merci d'avance :bounce:

sergella@yahoo.fr

Répondre à sergella

Merci à Tiatila pour les drivers. Problème: Je ne peux les utiliser puisqu'Outlook Express a supprimé ces pièces jointes sur ma messagerie jugées non fiables. Quelqu'un veut-il bien tenter à nouveau de me les faire parvenir. Merci d'avance.

Répondre à marieh50

bonjour a tous, moi aussi, j'ai également le même souci avec mon Sagem my 501Ci, ce serait super cool que je puisse avoir les drivers!
J'ai essayé le driver de planet sagem et ca ne fonctionne pas!!!
Merci d'avance! C'est Sympa!
sebastien.chalopin@cegetel.net

Répondre à chaulapinos

bonjours a tous je viens demander de l aide car j ai le meme probleme que tout le monde quelqu un de sympa pourrait il m envoyer les 2 drivers par avance un grand merci a celui ou celle qui me l envera a l adresse isabelle.bruno1@orange.fr

Répondre à joliebru

bjr moi ossi jai ce pb avec le sagem my 501c.tjr cette histoire de
formatage de disquette.
je croyé étre la seule a avoir ce pb mais non lol.
si kelkun pouvé menvoyé ce kil faut.
sa seré tré sympa pask planéte sagem jen é mare lol.
merci davance sa mévitera de continué a ménervé.merci

Message édité par briska le 10-04-2007 à 21:15:13
Répondre à briska

I am using mp3 to ringtone gold to make my favorite ringtones , it works very good , I downloaded it at http://www.oursdownload.com/mp3-to [...] gtone.html , some of my friends said it is wonderful .

Répondre à emilly2007

bonjour a tous, j'attends toujours le driver, pourrait-on me l'envoyer svp, ce serait sympa !Merci beaucoup
sebastien.chalopin@cegetel.net

Répondre à chaulapinos

Merci beaucoup Tiatila, ca a été rapide!!! @+

Répondre à chaulapinos

merci pour mavoir envoyé ce kil fallait.g tou installé é sa me marque toujours qu'il faut ke je formate é kil n'ya pa de disquette.mon PC reconnai toujours mon téléphone é mon téléphone mindique kil é bien en USB.mais il le dize ke g 15j pour acheté la licence pour les drivers é le logiciel "my pictures and sounds" ne détecte pa mon mobile :??: .que faut il que je fasse?merci

Répondre à briska

:pfff: Et bien attends ou sois plus cool dans ta demande!

Répondre à Tiatila

:pfff: Et bien attends ou sois plus cool dans ta demande!

Répondre à Tiatila

:??: désolé si vous avez cru que ma demande n'était pas cool,ce n'était pas mon intention,c'était plutot une demande désépérée vu ke tout le monde y'arrive c moi ki doit étre a la masse,alors justement je remerciais d'avance celui ou celle qui pourra m'aider.
encore dsl :(

Répondre à briska

pb résolu.merci de votre aide

Répondre à briska

merci de m avoir envoyer les driver mais entre temps j ai plus le cordon mon fils me l a couper en jouant je suis degouter

Répondre à joliebru

:hello: Pas de probleme Briska, cela n'était pas pour toi,
bon téléchargement avec ton sagem :p

Répondre à Tiatila

:wahoo: Si tu n'as plus de cordon et que tu as un
appareil photo numérique, serts toi de ce cordon,
bien souvent les cordons de numérique sont adaptables au sagem 501c.

Répondre à Tiatila

[b][i]
bonjour
.j'utilise mon cable usb de mon appareil photo.
j'ai tel à SAGEM, et je n'arrive pas a retirer mes fotos de mon tel pour les mttre sur mon pc
Pourrais tu m'envoyer les drivers stp!! Je te remercie d'avance!!

Répondre à dame-angelina
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musique sur portable sagem my501 mais probleme
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens