musique sur portable sagem my501 mais probleme
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
voila alors pour mon portable j'ai un cable usb un carte sim expres et apres quand je branche le cable et que j'appuis sur disque amovible ca me fais voulez vous fomatez et apres aucune disquette dans le disque F: et je n'i comprend rien aidez moi
SVP SVP SVP!!
merci davance
SVP SVP SVP!!
merci davance
Autres pages sur : musique portable sagem my501 probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
même problème disque amovible ''F'' dans le poste de travail
mais message insérer disquette.
j'utilise mon cable usb de mon appareil photo.
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
et miracle, on avait accès au fichier F pour y transferrer musique et images.
Si tu me donnes ton email je te les transferre tout de suite.
natha
même problème disque amovible ''F'' dans le poste de travail
j'ai tel à SAGEM, très efficace, ils m'ont envoyé par email les drivers pour le cable et le fichier MPAS, j'ai installé les deux
natha
Bonjour !
Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai exactement le meme probleme avec le meme portable sagem my501c,j'ai tout fait mais impossible je suis bloquée.
S'il vous plait envoyer dans mon mail les drivers et le bon fichier MPAS pour que je puissse enfin profiter pleinement de mon telephone que je viens d'acquérir a Noel..
Merci D'avance :
sandrinounete14@hotmail.fr
Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai exactement le meme probleme avec le meme portable sagem my501c,j'ai tout fait mais impossible je suis bloquée.
S'il vous plait envoyer dans mon mail les drivers et le bon fichier MPAS pour que je puissse enfin profiter pleinement de mon telephone que je viens d'acquérir a Noel..
Merci D'avance :
sandrinounete14@hotmail.fr
ous pouver aussi les trouver sur ce cite
http://www.planetsagem.com/ il faut juste vous enregistrer ces gratuit est bien reconu par sagem j'ai verifier
http://www.planetsagem.com/ il faut juste vous enregistrer ces gratuit est bien reconu par sagem j'ai verifier
natha67 a dit :
bonjourmême problème disque amovible ''F'' dans le poste de travail
natha
salut nath
peut-tu m'envoyer les drivers.
merci d'avance.
ju
julchat29@yahoo.fr
Si vous voulez télécharger les drivers pour transférer mp3 sur le sagem 501c, aller sur www.planetsagem.com.Inscrivez vous puis aller dans outils (sur le site) puis driver pour que l'ordinateur reconaisse le téléphone et enfin mpas, logiciel permettant les transferts ordi, telephone ou vis versa.
Bonne écoute
Pour le téléchargement de driver du sagem my 501C, j'ai bien essayé le www.planetsagem.com. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser ce driver. Rien ne se pase il ne reconnait pas le mobile connecté. SVP Help! Pourrais-je à mon tour bénéficier de l'aide d'une âme charitable pour m'envoyer driver et mpas à marieh.cheval@wanadoo.fr. Merci à l'avance.
marieh50 a dit :
Pour le téléchargement de driver du sagem my 501C, j'ai bien essayé le www.planetsagem.com. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser ce driver. Rien ne se pase il ne reconnait pas le mobile connecté. SVP Help! Pourrais-je à mon tour bénéficier de l'aide d'une âme charitable pour m'envoyer driver et mpas à marieh.cheval@wanadoo.fr. Merci à l'avance.
Est envoyer tout les drivers, merci de me dire si tu les a bien reçut car j'ai des problemes avec ma boite d'envoi.
I am using mp3 to ringtone gold to make my favorite ringtones , it works very good , I downloaded it at http://www.oursdownload.com/mp3-to-wav,wav-to-mp3,mp3-t... , some of my friends said it is wonderful .
merci pour mavoir envoyé ce kil fallait.g tou installé é sa me marque toujours qu'il faut ke je formate é kil n'ya pa de disquette.mon PC reconnai toujours mon téléphone é mon téléphone mindique kil é bien en USB.mais il le dize ke g 15j pour acheté la licence pour les drivers é le logiciel "my pictures and sounds" ne détecte pa mon mobile
.que faut il que je fasse?merci
.que faut il que je fasse?merci Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSagem my 501 ci
- ForumDébloquer un sagem my501c??
- ForumDéblocage d'un SAGEM my501Ci
- Forumdebloquage tout operateur pour un sagem my 501 c
- Forumtrès mécontente de mon SAGEM my501Ci
- Forumbesoin d'aide pour mon sagem my501ci
- Forum sagem my501ci
- ForumHELP !!! Pb de format de musique sur sagem my501ci
- Forum[Sagem my501c] Probléme de jeux.
- Voir plus

Et bien attends ou sois plus cool dans ta demande!
Si tu n'as plus de cordon et que tu as un