mon pc rame
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum , alors je tente qu'en même
mon pc est toujours entrain de chercher
et la petite lumiére orange clignote en permanence
en fait , lorsque je démare mon pc , au début j'ai pas de probleme ... il répond vite
puis au bout de 15 ou 20 minutes , il cherche
mais je peux qu'en même continuer a travailler
sauf que je dois souvent attendre qu'il réponde a ma demande
j'ai ouvert le gestionnaire de tache et dans processus , j'ai plein de truc d'ouvert ... et je constate en gardant le gestionnaire ouvert que des fichiers sont a 00 puis d'un coup ils se mettent a s'emballer ... puis reviennent aussitôt a 00
j'éspére avoir étais assez comprehensible
merci de votre aide
petitedil
je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum , alors je tente qu'en même
mon pc est toujours entrain de chercher
et la petite lumiére orange clignote en permanence
en fait , lorsque je démare mon pc , au début j'ai pas de probleme ... il répond vite
puis au bout de 15 ou 20 minutes , il cherche
mais je peux qu'en même continuer a travailler
sauf que je dois souvent attendre qu'il réponde a ma demande
j'ai ouvert le gestionnaire de tache et dans processus , j'ai plein de truc d'ouvert ... et je constate en gardant le gestionnaire ouvert que des fichiers sont a 00 puis d'un coup ils se mettent a s'emballer ... puis reviennent aussitôt a 00
j'éspére avoir étais assez comprehensible
merci de votre aide
petitedil
Autres pages sur : rame
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait c'est ça j'ai parfois des trucs qui monte a 70%
puis d'un coup ça redescend
et c'est une autre ligne qui monte
y font joujou chacun leur tour en fait !!!
lol
sinon j'ai un xp
mon pc est neuf ( quelques mois)
j'ai eu une série de virus (car c'était norton que me protégeait !!!!! lol )
sur le forum virus on m'a fait nettoyé mon pc
et ensuite j'ai été obligé de réinstaller , car il me manquait plein de fichiers
là , je pense que mon pc est propre , sauf qu'il me reste ce problême... et je suis parfois obligée de l'éteindre et de le redémarer pour lui reprendre la main
merci de ton aide
puis d'un coup ça redescend
et c'est une autre ligne qui monte
y font joujou chacun leur tour en fait !!!
lol
sinon j'ai un xp
mon pc est neuf ( quelques mois)
j'ai eu une série de virus (car c'était norton que me protégeait !!!!! lol )
sur le forum virus on m'a fait nettoyé mon pc
et ensuite j'ai été obligé de réinstaller , car il me manquait plein de fichiers
là , je pense que mon pc est propre , sauf qu'il me reste ce problême... et je suis parfois obligée de l'éteindre et de le redémarer pour lui reprendre la main
merci de ton aide
Salut.
Quels sont les processus dans le gestionnaire des taches qui te prennent le plus de ressources ?
Saches que c'est tout à fait normal que tes processus montent et descendent comme tu nous l'a dit.
Ta configuration, c'est à dire : procésseur, mémoire vive (RAM), carte graphique, carte mere... etc
Quels sont les processus dans le gestionnaire des taches qui te prennent le plus de ressources ?
Saches que c'est tout à fait normal que tes processus montent et descendent comme tu nous l'a dit.
Ta configuration, c'est à dire : procésseur, mémoire vive (RAM), carte graphique, carte mere... etc
je t'écris tout ce qu'il y a d'écris sur mon pc
2600 +(1.91ghz)
amd athlon tm xp
256 mo DDR
120 GO DISQUE DUR
128 MO mémoire vidéo
ATI RADEON 9200 SE
j'ai bien compris que les processus montent et descendent en permanence
mais avant d'avoir réinstallé mon systéme , je n'avait pas ce problême mon pc ne bloquait jamais
pour ce qui est de quel processus qui monte : c'est aléatoire
un coup un , puis un autre puis deux ou trois en même temps et là sa bloque !!
et il faut que je ferme pour récupérer la main
là je viens de redémarer aprés mon premier message, et c'est redevenu normal
jusqu'a la prochaine fois
petitedil
2600 +(1.91ghz)
amd athlon tm xp
256 mo DDR
120 GO DISQUE DUR
128 MO mémoire vidéo
ATI RADEON 9200 SE
j'ai bien compris que les processus montent et descendent en permanence
mais avant d'avoir réinstallé mon systéme , je n'avait pas ce problême mon pc ne bloquait jamais
pour ce qui est de quel processus qui monte : c'est aléatoire
un coup un , puis un autre puis deux ou trois en même temps et là sa bloque !!
et il faut que je ferme pour récupérer la main
là je viens de redémarer aprés mon premier message, et c'est redevenu normal
jusqu'a la prochaine fois
petitedil
Si ca se trouve, c'est 3 fois rien et tu t'inquietes pour rien. Il faudrait que tu nous précise ce que tu entends par "ramer" parce que ca arrive aux pc de laguer de temps en temps surtout si tu exécutes plusieurs applications alors que tu n'as que 256 Mo de ram. Si tu peux financierement en ajouter 256 ca serait mieux pour toi et ton pc.
Sinon il y a surement plein de programmes qui se lancent au démarrage de ta session et ca ralentit le systeme.
Tu vas dans le menu "démarrer" --> executer et tu tapes "msconfig".
Tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu décoches tous les programmes qui te servent pas, ensuite tu redémarres.
Sinon il y a surement plein de programmes qui se lancent au démarrage de ta session et ca ralentit le systeme.
Tu vas dans le menu "démarrer" --> executer et tu tapes "msconfig".
Tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu décoches tous les programmes qui te servent pas, ensuite tu redémarres.
merci
je crois bien que c'est ça !!
je suis allée voir et effectivement j'ai plein de programme qui se mettent au démarrage
le probleme c'est que il n'ont pas toujours le même nom et je ne sais pas toujours à quel programme ils correspondent !!
si je désactive un truc qu'il ne fallait pas , est ce que c'est grave ???
merci
petite dil
qui comprend, qui comprend ... il faut du temps mais je comprend !!! :-)
je crois bien que c'est ça !!
je suis allée voir et effectivement j'ai plein de programme qui se mettent au démarrage
le probleme c'est que il n'ont pas toujours le même nom et je ne sais pas toujours à quel programme ils correspondent !!
si je désactive un truc qu'il ne fallait pas , est ce que c'est grave ???
merci
petite dil
qui comprend, qui comprend ... il faut du temps mais je comprend !!! :-)
salut ! certain processus son vitale au fonctionnement de ton pc et de tes logiciel mai souvent certain de ces processus sont soit endommager (par virus) ou ne sont pa des processus system si tu lage sa peut etre du a un programe qui fonctionne mal pour voir cela :
-il faut que tu tape ds executer "msconfig"
-puis tu une page s'ouvre et on te donne le choix de redemarrer en "mode normal" "diagnostic" ou" selectif"
-opte pour le demarage diagnostic ce qui permettra de demarrer ton pc seulement avec les application essentiel au fonctionnement de ton pc si cela fait ramer encore c 'est que tes fichiers systeme son surrement endomager donc il te reste plus qu'a reformater solution plus simple !
ceci peut deja te fixer sur la nature de ton probleme mai rajoute tout de meme a rajouter de la ram !
-il faut que tu tape ds executer "msconfig"
-puis tu une page s'ouvre et on te donne le choix de redemarrer en "mode normal" "diagnostic" ou" selectif"
-opte pour le demarage diagnostic ce qui permettra de demarrer ton pc seulement avec les application essentiel au fonctionnement de ton pc si cela fait ramer encore c 'est que tes fichiers systeme son surrement endomager donc il te reste plus qu'a reformater solution plus simple !
ceci peut deja te fixer sur la nature de ton probleme mai rajoute tout de meme a rajouter de la ram !
fun j'avais la meme config :snif: quelle bon vieux temp
la dessus le permier a lacher a chaque coup c la 9200 se a disipateur :-D les dernier temp g eu des monter de ping lol mdr et je ramer meme au solitaire mes debut en overclocking et apres 9600 pro sa a eter impecable puis 9800 pro la poisse temperature enorme
donc changement de boit d'alime et la je change pour une 6600 gt
tout sa pour dire si tu a essaier d'overcloker la 9200se et ben c ta carte graphique :-D
la dessus le permier a lacher a chaque coup c la 9200 se a disipateur :-D les dernier temp g eu des monter de ping lol mdr et je ramer meme au solitaire mes debut en overclocking et apres 9600 pro sa a eter impecable puis 9800 pro la poisse temperature enorme
donc changement de boit d'alime et la je change pour une 6600 gt
tout sa pour dire si tu a essaier d'overcloker la 9200se et ben c ta carte graphique :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJai un probleme avec mon ordi il rame de plus en plus!quoi faire?
- SolutionsFirefox rame incroyablement
- ForumImprimante epson SX115 qui rame à l'ouverture
- Forumordinateur qui rame anormalement !!!
- SolutionsLe PC rame et se fige
- Solutionsmon pc rame
- Solutionsbonjour depuis un moment mon pc rame et j'ai environ 60% de memoire physique utilisé
- SolutionsMon ordinateur rame
- SolutionsAVCHD et PINNACLE Studio 15 all options ... Ca rame dur que faire ???
- Voir plus