Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique ?] Config Type

[Topic Unique ?] Config Type

Forum Hardware : [Topic Unique ?] Config Type

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben voilà, je vois que tous les jours, une nouvelle personne vient demander de lui établir une config pour 1000€, une config pour 500€ etc... Je pense donc qu'il serait plus simple de regrouper toutes les config types en fonction du prix et de l'utilisation sur un seul post et de fixer le post pour que ca soit plus pratique pour tout le monde. Qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne idée !

Répondre à Rennou

Bon ben j'éditerais mes mon post au fur et à mesure des propostitions de config, comme ça elles seront regroupées en 1ere page... je vais aussi flooder un peu pour réserver 1 ou 2 post pour mettre la suite :) Donc allez y, n'hésitez pas à proposer vos config types. On va par exemple commencer par une des plus demandées : une config type "gamer" pour un budget de 1000-1200€... J'attends vos propositions...

Répondre à ghazghkull

je trouve que c'est une bonne idée tout ca.
mais avec ou sans l'ecran?

Répondre à M2k@idn

Sans écran je pense, la plupart des demandes concernent des config avec UC seule. Enfin, à voir... on peut toujours rajouter ça par la suite, par contre ce qui serait cool c'est qu'un modo fixe le topic svp :D

Répondre à ghazghkull

Salut,

tres bonne idée !!

J'en propose une (juste l'UC)

boitier: Antec Super LANBOY
Alimentation: HIPER AL-HPU-4B580-MU - Alimentation modulaire 580W
Processeur: AMD Athlon 64 3500+ 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09
Ram: Corsair TWINX1024-3200XL
Carte Mere: ASUS A8N-SLI Deluxe
Carte Graphique: HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo ou XFX GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI (Si vous avez de l'argent vos mieux prendre la 6800GT ainsi vous pourrez en monter une deuxieme plus tard, sinon si votre budget est limité, la X800XL est aussi bien, en plus dans plusieurs test que j'ai vu elle défonce la 6800GT, mais faut savoir que la 6800GT peu passer en Ultra...)
Disque Dur: Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA
Clavier/souris: Logitech Cordless Desktop MX 3100

Bon voila jespere vous avoir aider je metrai le prix et j'ajouterai les lecteurs plus tard car la j'ai war ^^

A+

Répondre à instigate

Quel est l'intérêt de prendre une mobo sli avec une ati :-o

Répondre à ghazghkull

Citation :

ghazghkull a écrit :
Quel est l'intérêt de prendre une mobo sli avec une ati :-o

On c'est jamais si un jour tu vend ta X800XL... ou meme au pire tu prend celle qui est sans sli(la carte mere), puis comme sa c'est bon. voila :-?

Répondre à instigate

vous pouver presiiser le prix ausi quand vous postez ? merci
sinon ldlc n'est pas mal non :

voila leur config a 1000 roro

Répondre à welin

ca sert a rien ce topic
vu que les prix en informatique evolue tres vite...
(et surtt vu la multiplicité des configs possibles, des besoins que tu as, ou tu veux acheter ton pc .....avec ou ss logiciel...)

Répondre à rafale@IDN

bah ça sert à qqch si c'est mis à jour régulierement, sinon on est d'accord que ça a pas grand intérêt... Mais c'est surtout pour éviter d'avoir à rebalancer tout le temps les mêmes config...

Répondre à ghazghkull

Pour 1000 Euro et pour un gamer
-Boitier: Chieftec Workstattion alim 360W
-CM : Gigabyte GA-K8NF-9
-Proc : AMD64 3200+ (socket 939)
-CG : MSI/Leadtek/Gigabyte (c'est vous qui voyez) nVidia 6800GT
-RAM : 1GB Kingston PC3200 (2x512)
-HDD : Sata (c'est vous qui voyez la taille perso j'ai pris 120Go)
-Lecteurs: 1 Lecteur DvD Liteon + Un graveur CD + un lecteur floppy pour le Sata.
J'ai eu ça 1450Frs = env.966€

Répondre à lofoforas

Aller reprenez un peu se topic c'est une super bonne idée!

Répondre à lofoforas
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique ?] Config Type
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens