Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce que je dois acheter en Micro-Casque oreillette sans fil ?????
Qu'est-ce que je dois acheter en Micro-Casque oreillette sans fil ????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme micro-casque oreillette sans fil pour PC, ou alors Blue-Tooth pour téléphone portable (mais m'indiquer quelle carte pour PC prendre, à quelle prix et ou ?) SVP ?

C'est pour faire de l'audio conférence sous MSN, ou sur Skype. Je précise que je veux un casque qui prenne le moins de place possible, d'ou mon idée d'oreillette.

Le tout pour MAXI 80-90 €.

Merci d'avance et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
tu peux acheter un casque micro filaire pas chere maxi 20 euros sur cdiscount et qui fonctionne super bien !
et garantie 2ans pourquoi depenser plus!
surtout si c'est pour de la vision conference sur msn !
et skype! ;-)

Répondre à pjiji

non, passque ça, je l'ai déjà, et comme j'ai un siège qui tourne sur place et que j'ai plein de CD derrière moi, je te laisse deviner ce que ça donne avec un fil.

En plus, les fils sur le bureau, ça fait vraiment pas très "rangé", c'est pourquoi je suis prêt à dépenser plus, pour avoir plus de confort.

Merci d'avance.

Répondre à Bleet49123

Salut :)

Tu demandais des infos sur une oreillette bluetooth: en mai, j'ai acheté ca
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028369.html
à carrouf... pour 29€90 ! Si je peux te donner un conseil c'est de jeter un oeil aussi souvent que possible aux promos Carrouf (je pense que toi aussi tu recois leurs catalogues ^^).
Cette oreillette est vraiment excellente, j'ai une portée de 15m avec 2 murs entre moi et le PC (c'est pas mal pour aller chercher a boire dans le frigo en conversation :-P ) mais uniquement faite pour la discussion (à cause de la plage de fréquence du haut parleur qui se situe si je me souviens bien dans les 8000 Hz, donc pas fait pour autre chose que de la voix qualité "téléphone" )

Fonctionne tres bien avec mon PC équipé de ceci:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017160.html
et avec mon téléphone portable Sony Ericsson T630.

@+

Répondre à Morveus@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce que je dois acheter en Micro-Casque oreillette sans fil ?????
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens