Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop aide
Mot :    Pseudo :           

besoin d'aide pour photoshop

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais encore ?
Pour l'installer, l'utiliser pour combiner deux photos ? Enelever les yeux rouges ?
Autre chose ?

On peut faire des milliers de choses avec photoshop ; ta question est quelque peu trop... vague

Répondre à szdavid

L'envie de cliquer sur "Alerte" est tres forte!!!

Répondre à Isham

je voudrais superposer des photos entre elles, en mettre qq unes en transparence sur d'autres par exemple.

Répondre à Milla06

fais une recherche sur google pour trouver des tutoriels ; le chipotage pour superposer des photos ne sont pas évidents ; je le fais de temps en temps, ça me prend parfois plusieurs heures et j'ai eu une formation d'un semestre sur photoshop

Répondre à szdavid

Tu a un tutorial dans photoshop Milla, pour chacune des fonctions du soft.
Il faut t'entrainer, c'est tout, avec Photoshop ça prend beacoup de temps

Répondre à Isham

parce que ton premier post ne contenait absolument aucune information pour savoir quoi te répondre et c'est assez frutstrant de perdre du temps à demander aux personnes qui ont besoin d'aide de quoi ils ont besoin

Répondre à szdavid

oki je suis désolée... ms j'ai pas encore trop l'habitude des forums.promis je ferais plus attention.

Répondre à Milla06

salut,
j'ai besoin d'aide
Je voulais savoir comment faire pour convertir les couleurs rvb en cmjn????
merci

Répondre à dturn

pour superposer et mettre en transparance des photos le mieux c'est 'picture it',avec lui c'est un jeu d'enfant.

Répondre à charlotte71

salut moi j'ai photoshop etje voudrais savoir commet mètre une photo en transparence et en mètre une autre par dessus mais aussi le plus important c'est de pouvoir les mètre sur mon blog
repondez en m'envoyant un mail.!
SVP JE GALèRE A MORT

edité par szdavid : pas de mail en clair

Répondre à loulette_13

Bonjour a tous!
Pour mettre 2 photos en transparence il faut modifier l'opacité. Pour modifier l'opacité d'une photo, il faut faire F7 puis une fenêtre apparait on peut alors modifier l'opacité!!! ;-)

Répondre à Bifbuzz

Il s'agit là de faire un masque de fusion.

Il faut que tu ouvres tes 2 images par exemple, tu les mets à la même taille et ensuite tu clic et laisse enfoncé sur un des calques. Tu le fais glisser jusqu'a la fenêtre ou tu veux faire le mix. Après tu vas dans calque : masque de fusion : tout faire apparaitre.

Attends je m'enflamme, dis moi plutot ce que tu veux exactement sinon je vais te faire une formation de long en large pour rien.
mail moi si tu veux : sgaoka@hotmail.com

Rappel le sujet surtout sinon je serai charette

Répondre à Sgaoka

O SECOUUURS !!! g des plans a remettre demain matin en JPEG. jaimerais les imprimer éais pour ca il faut dabord ke je les mette a un format standart (A4 A3 ETC...) pourtant quand jouvre une nouvelle feuille au format standart et ke je copie colle mes plans sur cette nouvelle page mes plans ne sont plus a l'echelle. quelqu'un sait il comment coller une image sur une nouvelle feuille (avec format different) sans changer sa taille ? merrccciiii davance !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop aide
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens