photoshop aide
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il s'agit là de faire un masque de fusion.
Il faut que tu ouvres tes 2 images par exemple, tu les mets à la même taille et ensuite tu clic et laisse enfoncé sur un des calques. Tu le fais glisser jusqu'a la fenêtre ou tu veux faire le mix. Après tu vas dans calque : masque de fusion : tout faire apparaitre.
Attends je m'enflamme, dis moi plutot ce que tu veux exactement sinon je vais te faire une formation de long en large pour rien.
mail moi si tu veux : sgaoka@hotmail.com
Rappel le sujet surtout sinon je serai charette
Il faut que tu ouvres tes 2 images par exemple, tu les mets à la même taille et ensuite tu clic et laisse enfoncé sur un des calques. Tu le fais glisser jusqu'a la fenêtre ou tu veux faire le mix. Après tu vas dans calque : masque de fusion : tout faire apparaitre.
Attends je m'enflamme, dis moi plutot ce que tu veux exactement sinon je vais te faire une formation de long en large pour rien.
mail moi si tu veux : sgaoka@hotmail.com
Rappel le sujet surtout sinon je serai charette
O SECOUUURS !!! g des plans a remettre demain matin en JPEG. jaimerais les imprimer éais pour ca il faut dabord ke je les mette a un format standart (A4 A3 ETC...) pourtant quand jouvre une nouvelle feuille au format standart et ke je copie colle mes plans sur cette nouvelle page mes plans ne sont plus a l'echelle. quelqu'un sait il comment coller une image sur une nouvelle feuille (avec format different) sans changer sa taille ? merrccciiii davance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :