Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil configuration fixe budget 1000 / 1300€

Conseil configuration fixe budget 1000 / 1300€

Forum Hardware : Conseil configuration fixe budget 1000 / 1300€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

N'étant plus tout à fait au point sur ce qui se fait de bien aujourd'hui en ordinateur fixe, j'aurais voulu savoir quel type de configuration j'aurais pu obtenir pour un budget de 1000 / 1300€?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depend de cke tu veu me avec ce budjet la tu faiun bete de course , ty connai tu un peu ?

Répondre à maxg49

1000/1300 € ? il fodrais savoir si tu veu faire de la bureautique ou du jeu. En faite ce que je veu savoir c'est si faut investir plus dans une carte graphique ou le processeur

Répondre à Toofast_307

J'ai lâché l'affaire depuis deux ans donc tout ce qui a trait aux cartes mères / vidéo / son et compagnie... Je suis un peu largué.
J'ai obtenu quelques devis pour ce budget mais voulais avoir l'avis de personnes qui suivent ça de près et régulièrement. Sur des forums comme ceui-là par exemple.
J'ai repéré un modèle Acer Aspire autour de 1000€ mais souhaitais comparer avec d'autres config...
Voilà voilà...

Répondre à locuene

Mais on pourrais mieu t'aider si tu nous disait qu'est-ce que tu veux faire avec! (montage video, jeux, bureautique...)

Répondre à lofoforas

Regarde sur ce topic, tu trouveras certainement une idée.

Répondre à M2k@idn

Va voir sur ldlc et regarde les config dans tes prix voila.

Répondre à axblade28
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil configuration fixe budget 1000 / 1300€
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens