Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un counter strike source (les graphismes)
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec counter-strike source , je voudrait jouer a se jeu sans ramer des personne mon dit que je devait installer des mise à jour de ma crate graphique mais je l'ai trouve pas vous pouriez m'aidez ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourrais-tu déjà nous donner ta config?

Répondre à skurty

amd athlon XP 2600+ 256 mo de ram 1.91 GHz

Répondre à CoKja93

lol j'ai posté il y a deux minutes pour dire que j'avais des bug graphiques assez génant avec une 9200. En particulier la transparence des personnages sous GTA San andreas...

Par contre pour cs:s je n'ai aucun problème. J'ai installé le Catalyst 5.3. Désinstalles l'ancien avant de mettre le nouveau.

Répondre à SpO_o

Ok merci je vais essayer ton idée :-D

Répondre à CoKja93

je vient de chercher CATALIST 5.3 dans la rubrique telechargement de ce site j'ai pas trouver la 5.3 mais j'ai eu la 5.6 c mieux ou pas ? merci de me Repondre

Répondre à CoKja93

click sur "catalyst 5.3" dans le post de SpO_o !!

Répondre à HoRYuD

click sur "catalyst 5.3" dans le post de SpO_o !!

Répondre à HoRYuD

Mais je vient de trouver mieux que la 5.3 j'ai la 5.6 c'est mieux ou pas ?

Répondre à CoKja93

Beh moi le 5.6 marche pas avec ma 9200. Mais tu peux toujours essayer...

Répondre à SpO_o

Est des que j'installerai la 5.3 qu'est ce qu'il y aura comme changement sur ma carte graphique ?

Répondre à CoKja93

je te conseille de rajouter 256 mo de ram, parce que c'est quand même peu 256mo

Répondre à skurty

je faisais tourner css avec :
athlon xp 1800+
1,52 go
512 mo de ram
9600 pro

Répondre à skurty
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un counter strike source (les graphismes)
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens