Y a t-il un bug dan s le site ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Y a t-il un bug dan s le site ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon je compren ri1 pasque avan le drnier mess s'affiché a la derniere page mé m1tenan c le contraire donc j'aimeré savoir si c mon pc ou si c le site qui bug ?
voila , merci ! ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ca m'arrive aussi. Mais c'est pas grave.

Plus d'informations

te prends pas la tete,des fois moi j'arrive meme pas a ouvrir la page d'accueil :-( ;-)

Plus d'informations

okéy bon merci, mé bon fau bi1 sinuiéT en + c chian pasque en plus si c le premier mess fo allé en bas.Mé bon si c ri1

Plus d'informations

Citation :

alexman34 a écrit :
okéy bon merci, mé bon fau bi1 sinuiéT en + c chian pasque en plus si c le premier mess fo allé en bas.Mé bon si c ri1

:regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles:

merci

Plus d'informations

Citation :

alexman34 a écrit :

Tu es prié d'écrire en français STP... Le langage SMS c'est pas ici mais sur ton portable où ailleurs, mais loin d'ici.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Prochaine fois, averto.

Plus d'informations

C'est clair j'ai même pas lu tellement ça me rend fou...au fait moi j'ai jamais eu ce problème t'as du toucher à quelque chose...

Plus d'informations

bah,
ca se regle dans le profil

Plus d'informations

sinuiéT

bon sang, en maternelle j'avais appris le phonétique, mais là j'arrive même pas à comprendre le sens de ce "mot"...

Plus d'informations

Le "sms" ou autrement dit "Systeme Mécomprehensible de part sa Stupidité" est un language tellement compliqué que même les créateurs ne savent pas le manier correctement...

Plus d'informations

Citation :

cing a écrit :
Le "sms" ou autrement dit "Systeme Mécomprehensible de part sa Stupidité" est un language tellement compliqué que même les créateurs ne savent pas le manier correctement...

Je trouve que ce sont de très belles et très justes paroles! ;-)

Plus d'informations

Ben faut grandire pasque c'est pas dur à lire !!!!!!!!!!

Plus d'informations

sinuiéT

il a oublié un Q je pense, traduisez : s'inquieter

C'est grave, je suis sur qu'il perd plus de temps a coder ses messsages qu'a les ecrire normalement...

Plus d'informations

Citation :

Ben faut grandire pasque c'est pas dur à lire !!!!!!!!!!

Le problème n'est pas là...
Lire un message écrit en language sms est vraiment agacant. Pourquoi ne pas prendre la peine d'écrire correctement? Ca serait beaucoup plus agréable...

Plus d'informations

c vrai ça epi jcomp pa pourq y fo touj bouff lé mo :biggrin:

désolé :oops: j'arrive pas a ecrire en semese :-D

mais au fait!!!on derive encore du sujet :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations
n°23233
13-03-2004 à 14:53:45
Masquer