Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C GeForce FX 5900 XT !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

LOL deja bonjours a tous.
g aussi la geforce fx 5900 xt, OO elle est super a o/c pour jouais a cs ou un jeux ki demende rien, mais jouais a doom 3 avec cette carte o/c c autre chose....
et pourtant refroidi avec un kit watercooling, elle depace pas les 22 degrets C.....
fo pas trop en demender, ya quand meme kelke limit.

Je possède également une GeForce FX 5900XT, refroidie par un Zalman ZM80C-HP, pour lequel j'ai acheté le ventilo ZMOP-1, que je n'ai pas installé car la carte ne chauffe presque pas.
J'aurais juste voulu savoir jusqu'à quelle fréquence vous croyez que je peux la pousser sans remettre le ventilo sur le Zalman.

Merci.

telechargez coolbits.reg, et les dernier driver nvidia.
insataller le tout, aller dans frequence d orloge, et il y auras une news option : "detecter la frequence optimal" et sa vas vous o/c votre carte automatiquement a 80% de la frequence ke pe suporter votre carte.
j espaire ke sa pe vous aidez.

Salut.G une 5900 Ultra MSI et j'aimerai l'overclocker mais je sais pas trop comment m'y prendre...jose pas toucher le voltage...Est-ce qu'en changeant juste la réquence générale dans Windows ça marche?Ou bien est-ce qu'il faut un logiciel pour ça?
J'ai acheté le Zalman aussi mais il y a que 8 radiateurs pour 16 sur la carte... donc est-ce qu'il vaut mieux que j'en rachète?
Merci... :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde