Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de démarrage outlook express 6
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un probleme avec outlook express 6.
Lorsque je l'ouvres pour consulter mes nouveaux messages, le logiciel se bloque.
existe t-il un correctif?
d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

boubou62 a écrit :
Lorsque je l'ouvres pour consulter mes nouveaux messages, le logiciel se bloque.

Que veux-tu dire exactement par "se bloque" ?

Y a t'il un message d'erreur ? Que vois-tu à l'écran exactement ?

Autre question : est-ce que ton Outlook Express fonctionnait correctement jusqu'à récemment, ou bien est-ce la première fois que tu essayes de l'utiliser dans cette installation ? Dans cette seconde éventualité, le problème vient peut-être d'une mauvaise saisie des paramètres de messagerie. Vérifie la configuration du (ou des) compte(s) de messagerie.

Répondre à xtrasystole

Tu peux essayer le logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, il a plus de fonctions qu'Outlook Express (flux RSS, anti-SPAM, ...)

Répondre à Rennou

Citation :

Rennou a écrit :
Tu peux essayer le logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, il a plus de fonctions qu'Outlook Express (flux RSS, anti-SPAM, ...)

Exact.

Répondre à xtrasystole

en faite, lorsque le logiciel tente de récupérer mes nouveaux messages il se bloque. quand je veux fermer le logiciel, il m'affiche la fenetre "ce programme ne repond pas .... voulez terminez maintenant"

Répondre à boubou62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de démarrage outlook express 6
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens