Tom's Guide > Forum > Logiciels > Command Shell Preview Version 2.0 Released! mais c'est quoi ??
Command Shell Preview Version 2.0 Released! mais c'est quoi ?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ce que je viens de trouver sur neowin.net

-----------------------------------------><---------------------------------------

Je supose que c'est la shell bar de longhorn que microsoft ferrait tester mais vla vu mon anglais dérisoir je ne peux pas vous en dire plus.

donc si c'est bien ce que je pense j'aimerais savoir comment se procuré cette bar sans avoir d'ID beta tester...

MErci d'avance

ps: si une personne se la procure pourrait-elle nous faire part de ses screenshots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, pour le télécharger c'est pas le ID des beta testeur qu'il te demande, c'est ton compte .NetPassport. ;-)

++

Répondre à tirips
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Command Shell Preview Version 2.0 Released! mais c'est quoi ??
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens