Une clinique qui sauve votre disque dur - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une clinique qui sauve votre disque dur

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Presence PC est parti en reportage pour vous présenter le Seagate Recovery Center, l

Une clinique qui sauve votre disque dur : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Trés interessant. Et, le disque réparé en deux minutes là, ça se trouve il sera facturé 700€  :whistle:

Plus d'informations

Excellent reportage,franchement j'ai adoré,cela me rassure également en partie,des fois que mon disque dur me fasse défaut.

Encore une fois bravo pour ce reportage ;) .    

Plus d'informations

Pour ceux qui s'inquietent de la perte de donnée sur à un problème de disque dur, le smart est - je pense - suffisament efficace pour prévenir les problèmes potentiels pouvant survenir.
Article wiki

Everest propose un utilitaire de smart pour info.
Everest sur clubic

---------------
Voler une voiture ? Jamais. Voler un téléviseur ? Jamais. Le téléchargement c'est du vol.
          (Majors)
Violer une femme ? En prison. Tuer un homme ? En prison. Télécharger un mp3 ? En prison.
Plouf!
Plus d'informations

Sa doit couté assez cher comme "opération".

---------------
NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

S'ils développent des centres de récupération comme ça un peu partout dans le monde, il vont se faire un paquets de tunes... Mais j'avoue là chapeau, depuis le temps que je rêve de voir une telle chose se faire: récupérer des données. Il en aura fallu du temps, mais ça y est. Vive Seagate Recovery Center... parcontre l'opération pour des particuliers, ça doit pas être donnée...

Message édité par alexis10 le 16-07-2007 à 22:36:44

---------------
on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Plus d'informations

Alors effectivement cette opération est parfois possible. Seul hic, on vous facture déjà 1000 Euros pour vous dire : on peut ou on peut pas... Donc à 1000 Euros le on peut pas, c'est bien évidemment à proscrire pour le commun des mortels.
Ensuite, en fonction du volume à rattraper, la facture s'envole.
Quand on voit des disques de 500GO à 100 Euros TTC, on s'achète vite fait un disque de sauvegarde qu'on laisse tranquille presque tout le temps sur une étagère... Mieux vaut prévenir...

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

exact, j'aprouve ton opinion

---------------
on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Plus d'informations

Vous savez;, c'est absolument pas la première fois que des centres de réparage de DD sont faits, y'en avait déjà bveaucoup ! Y'en a même un en France...

---------------
Adepte du C.R.O.U...
Plus d'informations

excuse nous de ne pas savoir...

Plus d'informations

C'est quand même un comble qu'un fabriquant ne garantisse pas les données de ses propres disques en cas de panne. A plus forte raison qu'ils nous fasse payer à prix d'or la récupération de nos données.

Vous vous imaginez si Renault se déchargeait totalement de notre sécurité en cas d'accident occasionné par un vice de fabrication ? Et qu'en plus il vous fasse payer à prix d'or l'hopital pour nous faire rafistoler le corps et le visage après un crash car ?

Dans le même registre que le reportage sur le labo SRS, il y a deux articles intéressants sur les dessous d'une salle blanche en récup de données, mais cette fois c'est bien chez nous en France. Il y a le reportage vidéo en streaming de 01net sur le processus complet de récupération des données d'un disque dur en panne et par le magazine l'Ordinateur Individuel du mois dernier, le reportage de 4 pages En images (PDF) sur les dessous d'un labo de récupération de donnéessur Paris même.

Et là, comme le montre le reportage vidéo de 01net, c’est pas 1000 euros pour qu’on te dise si les données sont récupérables ou pas... c’est gratuit ! Ben oui, le monde change…

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Une clinique qui sauve votre disque dur

Liens