Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter a cause de la liste des contacts

Impossible de se connecter a cause de la liste des contacts

Forum Logiciels : Impossible de se connecter a cause de la liste des contacts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Alors voila mon problème : je ne peux pas me connecter à MSN car lorsque je clique sur "connexion" il me dit que ma liste de contacts est indisponible est que je dois essayer plus tard.
Bon, c'est ce que j'ai fait mais bon...ça ne marche toujours pas !

Comment puis-je résoudre se problème ??? Si je dois me recréer une adresse comment sauvegarder mes contacts alors que je n'ai plus accés à l'onglet "contact" vu que je ne peux me connecter ???

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G déja eu se problême, il suffit que tu attende, réessaye demain et sa ira!
Ne refais pas d'adresse!!, c pas grave

Répondre à joelabete

j ai le mm pb que toi en ce moment mm!!

Répondre à micka35

Moi aussi..

Une fois de plus un problème avec leur serveur..

patience

Répondre à b2oba@IDN

Ok, merci ! Autre chose : je crois que si l'on ne se connecte pas durant une certaine periode le compte est suprimmé. J'ai raison ou pas ???

Répondre à YearG

Ouais 30 jours apres 30jours sans ce connecter ta plus de compte Normalement

ps: moi aussi jarive pas a me connecter ;-)

Répondre à heardkevin

Jmennuie que msn marche plus temporairement

Répondre à heardkevin

erf chez moi aussi sa ne se connecte pas...
VIVE MSN :pan:

Répondre à rOmOne

au lieu de faire 50 post pour msn qui est en panne lisez un peu mieux les catégories et sections vouss verriez que msn est planté

Répondre à philopatte

Peutetre que si on se connecte via l'explorer ca fonctionnera, mais je sais plus comment ca s'appelle :s:s

Répondre à Nekrotik

putain msn est planté microsoft = poubelle !!!!!!!!!!

Répondre à ktsfer

pour se connecter sans msn il faut aller sur cette page (votre naviguateur doit accepter les pop-up)

edit : je viens d'essayer mais ça ne marche pas

Répondre à skurty

sa REMARCHE qwéééééééééééééééé vive msn !!!!

Répondre à ktsfer

Citation :

heardkevin a écrit :
Ouais 30 jours apres 30jours sans ce connecter ta plus de compte Normalement

ps: moi aussi jarive pas a me connecter ;-)

salut, je précise pour les 30 jours:
au bout de 30 jours sans connexion, c'est votre compte "Hotmail" qui est fermé, et NON votre compte Passport .NET (qui est attribué a votre adresse Hotmail lors de sa création)
J'ai un pote qui avait une adresse Hotmail/MSN, il n'a pas vérifié ses mails 30 jours durant et pouf plus de boite mail, par contre il peut toujours se connecter a MSN :)
Vala A+

Répondre à Morveus@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter a cause de la liste des contacts
Aller à :

Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens